|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 241 ![]() |
J'ai fais quelques recherches sur le net mais cela me chagrine de ne pas trouver ce que je veux ...
Je voudrais avoir un acces total sur toutes les actions que je fait, être full admin !!!! je suis dans le groupe administrateur mais n'y a til pas mieux ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
rien compris à ta question.
il n'y a qu'un compte super administrateur, tu ne peux pas l'etre sauf en l'activant et te connectant sous lui. sinon tu crées un compte avec droits admin, t'enleves l'UAC et c'est bon tu fais ce que tu veux. mais bon, je ne vois pas l'interet de ce que tu veux faire surtout que tout bon utilisateur windows, n'utilise jamais un compte admin par défaut.
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 241 ![]() |
J'etais un peu fatigué quand j'ai écrit ce post ... En fait je développe sous Visual Studio 2005 en utilisant IIS de vista et SQL 2005 cependant je n'arive pas à me connecter à mon instance SQL 2005 car je pense que je n'ai pas assez de droits pour l'excécuter !
mon installation est correcte, c'est pour cela que je cherché comment gérer les droits sous Vista... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com