|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 101 ![]() |
Bonjour à tous
Dans un trigger when-button-pressed j'effectue un delete et j'obtient au moment du commit le message "40401: Aucune modification à enregistrer" or la suppression est bien enregistrée en base. Pouvez vous me dire si je dois me mettre dans un mode particulier ou comment corriger cette anomalie. merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
Il ne s'agit pas d'une anomalie.
L'instruction commit; est interprétée par Forms comme : commit_form, dont le but est de valider et enregistrer les modifications en cours dans la forme (enregistrements ajoutés,modifiés, supprimés dans les blocs). Hors, vous exécutez un ordre SQL "à la main" qui ne modifie pas les status internes de la forme. Il n'y a donc, au sens Forms, aucune modification à enregistrer. Pour ne plus voir le message, faites: Code :
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 101 ![]() |
Citation:
Je te remercie; peux tu m'en dire un peu plus sur la valeur du niveau du message? |
|||
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
En fait quand tu as une message frm-xxxx, tu regardes dans l'aide en ligne de forms l'"erreur" correspondante. Le niveau de message est indiqué. Par exemple pour le message frm-40401 :
Citation:
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com