|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : août 2006 Messages : 943 ![]() |
Bonjours,
Je viens d'installer Zend Platform 3.2.0 sur mon Linux Feisty Fawn. Une fois l'installation terminé, nickel tous se passe bien : connections, debug, etc.... Mais dès que je redémarre le serveur Apache2 (/etc/init.d/apache2 force-reload), pour Zend Platform plus rien ne se passe....Page Blanche !!! Auriez-vous une idée ? 2 fois que réinstalle avec des options qui me semblent justes (script de démarrage : /etc/init.d/apache2 start, etc....) Merci à vous !!!!
Veni Vidi Vici ------------------------- Mes articles : developpez.com ou bien vbview.net ------------------------- Et SURTOUT ne pas oublier la bible PHP : --> php_manual_fr.chm!!! Et aussi : --> pear_manual_fr.chm!!! Ou encore : --> Les tutoriaux & cours PHP de Développez.com ------------------------- |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Change display_errors à ON dans le php.ini, pour voir ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
....C'est vrai que en plus, quand le ZendPlatform s'installe, il modifie les .ini ety config....
Bon, j'essayerai ca quand je le réinstallerai... Merci, j'y avais pas pensé effectivement (s'agissant d'un serveur de prod, j'avais tout laissé avant à ON pour les erreurs, j'y pensais plus à ca....°
Veni Vidi Vici ------------------------- Mes articles : developpez.com ou bien vbview.net ------------------------- Et SURTOUT ne pas oublier la bible PHP : --> php_manual_fr.chm!!! Et aussi : --> pear_manual_fr.chm!!! Ou encore : --> Les tutoriaux & cours PHP de Développez.com ------------------------- |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
....Marche toujours pas, alors que j'ai mes erreur à E_ALL E_NOTICE ; j'ai beau aller n'importe ou dans le répertoire ZendPlatform de mon serveur, rien page blanche.....
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Rien non plus dans le fichier de log ?
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
....Peut être ca, mais j'en doute.... ca j'arrive pas trop à l'interpréter (error.log de apache 2)
Sun Jun 03 18:31:00 2007] [notice] Apache/2.2.3 (Ubuntu) PHP/5.2.1 configured -- resuming normal operations [Sun Jun 03 18:37:56 2007] [notice] child pid 22627 exit signal Segmentation fault (11) [Sun Jun 03 18:38:04 2007] [notice] child pid 22628 exit signal Segmentation fault (11) [Sun Jun 03 18:38:04 2007] [notice] child pid 22629 exit signal Segmentation fault (11) [Sun Jun 03 18:51:44 2007] [notice] child pid 22646 exit signal Segmentation fault (11) [Sun Jun 03 18:51:44 2007] [notice] child pid 22647 exit signal Segmentation fault (11)
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Inscrit
Compile php a partir des sources avec apt-src ?
PS : Je deteste l'installateur Zend ...
Q: Dois-je haïr et cogner sur Microsoft ? R: Non, vous n'êtes pas obligé. Non pas que Microsoft n'est pas écoeurant, mais il y avait une culture hacker bien avant Microsoft et il y en aura une bien après que Microsoft aura été de l'histoire ancienne. Toute énergie dépensée à haïr Microsoft serait mieux employée par vos compétences et votre passion. Écrivez du bon code, cela brisera suffisamment Microsoft sans polluer votre karma. Comment devenir un hacker ? par Eric Steven Raymond |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre émérite
aïe.... J'aimais bien ne pas avoir à toucher à ca... Mais je suppose que je dois commencer à m'y mettre, même avec ubuntu si je veux arriver à faire ce que je veux ...
Je commance tout juste à bien m'en sortir avec un système Linux... Enfin, vais peut être essayé.... J'attend la réponse de Zend maxi mardi, à la limite je vous tiens au courant, ils sont assez efficace sur leurs produits... Merci is_null, je te tiens au courant...
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 8 ![]() |
Salut
Pour ma part, j'ai installé Zend Core puis Zend Platform et tout marche nickel sous Ubuntu. Pour info, j'ai pris l'option d'installer tout le package Zend Core. C'est à dire que j'ai d'abord désinstallé Apache et PHP5 fourni par Ubuntu puis installer Zend Core. Du coup le démarrage d'apache ne se fait plus avec /etc/init.d/apache start mais avec /usr/local/Zend/apache2/bin apachectl start Peut être, as tu un conflit entre l'apache Ubuntu et le Zend Core ou Platform ? |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre émérite
Je dois dire que en fait, j'ai laissé tomber.... J'ai essayé d'installer zend core, mais je trouvais ca très peu pratique par rapport à l'install d'origine de Ubuntu (trop l'habitude des commandes apt, /etc/init.d/apache2...
Donc bon, j'ai réussi à juste mettre le debug Zend pour le syncroniser avec mon Zend Studio, et ma foie c'est pas trop mal, ca me parrait un bon compromis... Je me dis finalement que plus mon install est "basique", plus ce sera facile de manipuler les mêmes types de serveurs ailleurs....
|
|
00
|
|
|
#11 | |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#12 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 8 ![]() |
Oui, Mathieu, tu as raison, j'y avais pas pensé.
Autre idée simple sous Ubuntu (ou Debian) pour automatiser le démarrage et l'arrêt d'Apache Zend Core : Code bash :
|
||
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre émérite
Cool merci
Je vais voir, j'aurais du penser à ca, mais vous savez, au bout d'un moment y en a marre de bricoler : faut travailler!!!! (Et Dieu sait comme j'ai bricoler....
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com