|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 37 ![]() |
Bonsoir,
j'ai un dataset et un datasource et je veux faire un pie chart avec eux. Comment je peux asigner le dataset au pie chart?? Tous les examples que j'ai vu sont avec une ensamble de données (avec des variables 'TextDataSet' et 'NumberDataSet'), mais mon data set est le résultat d'une requête sur une base de données. Comment je peux faire?? J'attends vos réponses... Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bonjour,
Dans le designer (si tu t'en sers), tu sélectionnes ton chart, tu vas dans l'onglet Property Editor - Chart puis Binding et là tu choisis ton DataSet dans la liste déroulante. Tout simplement |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Merci BiM,
mais comment je peux faire la même chose avec une clase java? J'ai essayé et j'ai une exception quand je view le pie. Voici ma clase. J'ai suivi un example que j'ai lu sur internet. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
J'ai déjà résolu.
Il fallait ajouter un peu plus de code....
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() The Meurwinn ConceptInscription : mars 2008 Messages : 157 ![]() |
Euh, tu pourrais poster ta solution, j'ai le même problème je crois.
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 38 ![]() |
Oué ce serai cool que tu posts la solution que tu as trouvé à ton problème : Comment je peux asigner le dataset au pie chart??
Je cherche depuis toute c l'prem à faire ca. J'en peu plus. Merci |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 38 ![]() |
J'ai trouvé ce qui coincait.
En fait après : eih.setProperty(ExtendedItemHandle.DATA_SET_PROP, "ChartData"); il faut ajouter : chartHandle.setDataSet(dsHandle); où dans mon cas : dsHandle = designFactory.newOdaDataSet( "ds", "org.eclipse.datatools.connectivity.oda.flatfile.dataSet" ); Voila |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com