|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 104 ![]() |
Bonjour,
J'ai fait une base multi-ultilisateurs, qui utilise un Workgroup. Je n'ai pas besoin de me servir du Workgroup pour des raisons de sécurité, juste pour que plusieurs utilisateurs aient accès à la même appli en même temps, et pouvoir les identifier avec la fonction CurrentUser. Est-il possible de faire en sorte que n'importe qui puisse entrer dans la base, même s'il n'est pas dans le workgroup ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 86 ![]() |
tu peut toujours creer un utilisateur par defaut sans mot de passe
yohan |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() ![]() Christophe Warin Inscription : octobre 2004 Messages : 8 635 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
OK, donc ce que je dois faire c'est créer un utilisateur générique qui sera commun à tous, et dans le raccourci qui ouvre l'appli je mets "/user MonUser".
Par contre du coup pour l'identifier CurrentUser ne marche plus, mais en remplaçant par environ("Username") ça devrait le faire. Merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Christophe Warin Inscription : octobre 2004 Messages : 8 635 ![]() |
Dons ça sert à rien ton truc
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
En fait ça sert juste à rendre le fichier ouvrable par plusieurs utilisateurs en même temps, pour éviter de le déployer sur plusieurs postes. Mais c'est vrai que c'est tiré par les cheveux. Il y a possibilité de le faire sans workgroup ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com