|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 122 ![]() |
Bonjour à tous,
Pour commencer, j'ai créer ma base avec access 2000 lors de mon stage. Je l'ai sécurisé. 3 mois plus tard, j'ai copier la base pour la continuer et cette fois-ci avec access 2003. Et j'ai recrée le groupe de travail en faisant comme le premier. je fais l'interface de ma base avec php et odbc. quand je me connecte à la base via l'interface, j'ai l'erreur : Warning: odbc_connect() [function.odbc-connect]: SQL error: [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Vous n'avez pas l'autorisation requise pour utiliser l'objet '(Inconnu)'. Demandez l'autorisation requise à votre administrateur système ou à la personne ayant créé cet objet., SQL state 42000 in SQLConnect in C:\Serveur\Interface\InterfacePROLOG\extractRCOG.php5 on line 87 impossible de se connecter voilà mon bout de code. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() |
ta chaine de connection n'est pas correcte !
Tu as sécurisé une base de données, et tu ne passes ni utilisateur, ni mot de passe ! De plus, je pense que tu devrais avoir un paramètre de ta chaine de connexion qui décrira le systemDB sur ton fichier mdw.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com