|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Débutant
Bonjour,
je suis nouveau sur Vista et j'ai un tout petit souci J'ai installé une application pour la souris. A chaque fois que je demarre mon PC, il me demande une autorisation avant de que l'application continue. Citation:
Citation:
Merci
|
00
|
|
|
#2 |
|
Débutant
J'ai vu que si je vais sur le compte (gestion des compte), j'ai une option
activer ou desactiver le contrôle de compte utilisateur mais si j'ai bien compris, ceci active et descative en général. Es-ce possible de le desactiver que pour une application?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonsoir,
Si tu as un bon antivirus, je pense que tu peux désactiver le contrôle de compte d’utilisateur. Personnellement, je l’ai désactivé car ça m’énervai un peu qu’il y ait plusieurs messages d’avertissement à chaque installation de logiciel. Sérieusement, je pense que moins de 0,01% des utilisateurs de Win Vista ont activé cette option.
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Citation:
ensuite 13% l'ont désactivé totalement et 2% on été plus malins et l'ont laissé activement mais en enlevant une bonne majorité des boites de dialogue. cela se règle dans le gestionnaire de stratégies.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com