|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 14 ![]() |
Bonjour,
j'ai Crystal Report XI. Un état affiche des champs d'une base Access 2002 normalement sauf un. Il s'agit d'un champ mémo dans Access qui est tronqué au 255 ième dans Crystal. J'avais pris un champ mémo dans Access car il y a possibilité de saisir du texte autant qu'on souhaite. Est-ce quelqu'un pourrait m'aider. Merci beaucoup. Maz |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 841 ![]() |
bonjour
As tu bien coché l'option "champ modulable" dans la mise en forme de ton champ ? j'utilise des champs mémo access et çà fonctionne bien
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci kikidrome,
je me disais génial je vais avoir LA solution, et en plus en patientant peu de temps mais malheureusement ... Ta réponse parait logique : je vais dans les propriétés du champ en question, dans l'onglet commun et je décoche "taille modulable" et laisse la valeur à 0 mais rien y fait je n'ai toujours que mes 255 ième premier car qui s'affiche alors que j'an ai 368. Bo****, il doit bien exister une solution. Si quelqu'un sait, merci d'avance. Maz |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 2 662 ![]() |
Non il faut COCHER la case champs modulables et ca marche très bien ca gere tout seul.
Citation:
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre expérimenté
Citation:
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Dans ma réponse c'était cocher que je voulais dire !
Désolé. Maz |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre expérimenté
je t'ai envoyé un MP ! peux tu aller voir ?
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Je viens de trouver et j'avoue que c'est idiot.
En faisant : Menu \ Base de données \ Vérifier la base de données. Il me dit alors que la table qui contient mon champ memo a changée et qu'il va mettre à jour mon rapport. Et là tout le texte saisie dans mon champ memo apparait sur mon état. Je pense que le type de mon champ commentaire etait en "Texte" avant et qu'un jour le collègue l'a modifé en memo pour saisir plus de données Y'à des fois on perds vraiment du temps !! En tout cas merci pour l'aide. Maz |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com