|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 23 ![]() |
Bonjour à tous,
Apres quelques recherches sur le forum je n'ai vu nul part un petit script ou logiciel qui compte les lignes de code d'un projet. Ma curiosité me pousse a savoir combien de lignes de code j'ai pondu pendant mon stage (qui se termine dans 15 jours), alors je me demandais si vous aviez ca sous la main ^^ Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éclairé
![]() |
Salut, essaie ça, c'est ce que j'utilise pour mon projet. Ca sert à rien, mais c'est toujours ammusant :
Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 23 ![]() |
en fait c'est pour compter les lignes d'un projet php mais le code source peu importe qu'il soit en php, en perl, en js, ou voir une application windows (d'ou mon post dans la section autre logiciels en fait ^^)
sinon je teste le script, mais le $except_dir dans ta fonction je vois pas quoi mettre O_o je vais fouiner plus en avant merci ^^ EDIT : hopla, initialisation du tableau a un tableau vide et ca marche nickel ^^ Nombre total de lignes PHP : 44260 Nombre de fichiers PHP : 59 Taille totale des fichiers PHP : 1494519 octets ahah ca m'eclate ce genre de trucs ^^ ca fera des stats pour mon rapport de stage (3 mois et demi de stage, reste 15 jours la, je craque un peu :p) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() |
Le paramètre exept_dir permettait juste de passer des dossiers que tu ne voulais pas compter. Par exemple dans mon projet j'ai un dossier cache/ qui dossier des fichiers PHP que je ne voulais pas comptabiliser, donc array('cache').
@+ PS : oui je confirme, ça sert à rien mais c'est assez amusant comme statistiques
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com