|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 818 ![]() |
C'est un jeu ou vous etes dans un donjon avec un arc. vous avez un donjon en face. ce jeux est tres prennant car, vous aquisissez de l'experience et de largent afin d'acheter des nouvelles fleches ou nouvelle troupe.
Deux facon de battre l'adversaire. en capturant son drapeau et en le rammenant a votre chateau. (pour cela il faut des troupes) Ou combat a mort. Bon jeu! Travaillez quant meme un peu...
Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je Hais! Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière suit son cours sans sortir de son lit Mon premier Tutoriel You are safe in Parp1City .... (AC DC) Ensemble luttons contre le chômage de parp1City! A 80% des cas je résouts mon problème en rédigeant une nouvelle discussion, du coup je ne poste que 20% de mes problèmes... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
Personne n'a accroché sur ce petit jeu?
Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je Hais! Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière suit son cours sans sortir de son lit Mon premier Tutoriel You are safe in Parp1City .... (AC DC) Ensemble luttons contre le chômage de parp1City! A 80% des cas je résouts mon problème en rédigeant une nouvelle discussion, du coup je ne poste que 20% de mes problèmes... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Étudiant Inscription : avril 2007 Messages : 276 ![]() |
Je teste ca de suite, merci du refresh !
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Étudiant Inscription : avril 2007 Messages : 276 ![]() |
Ok j'adore le principe !!!
Bon là maintenant tout de suite je vais pas pouvoir aller plus loin car manifestement mon tuteur de stage n'a pas l'air d'etre un grand fan du jeu... du moins pendant les heures ou je suis assis chez lui... mesquin ! Ce soir je monte mon armée !
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
![]() Développeur .NET Inscription : janvier 2004 Messages : 228 ![]() |
Gah site bloqué au bureau..... bon j'essaierais ce soir aussi
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
Ahhhhh vous me rassurez...
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 298 ![]() |
j'ai essayé un peu. très sympa!
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 127 ![]() |
J'ai testé mais je trouve ca super compliqué non ?
Ou j'ai pas bien compris le mode du jeu ...
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre chevronné
Citation:
Tu vise avec ton arc comme pour le golf a l'arc. Apres tu peux acheter des nouvelle fleche... enflammé, de glace... bombe. Si tu as les bonnes arme tu peux detruire le donjon d'en face... c'est assez dure vers le niveau 19...
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 432 ![]() |
tu peux ausi regler le mode de tir dans le profil .. autoaim c est le plus simple si t'es feignant.
perso j'ai fait 18 level mais c est redondant a souhait .. je fais tjrs pareil pour le chateau ennemi il faut investir dans la fleche de feu et celle a explosif .. sa vas tous seul apers.. metoer sympa mais faut bien prevoir la fleche soins bien mais pas top les unités me servent juste a occupé l'ennemi ...ormis les archer qui font du bon boulot
ma config : Dell Inspiron 9400 // bios A09 // Intel i945PM // Intel Core 2 Duo T7200 @ 2000 MHz // 2048 Mo (PC2-4300 (266 MHz) // 17" WUXGA (1920 X 1200) // GeForce Go 7900 GS 256 MB // WDC (320 Go) // PHILIPS DVD+-RW SDVD8820 // Broadcom Corp BCM440x 100Base-TX Fast Ethernet // Intel Corporation PRO/Wireless 3945ABG // Windows Seven RTM // DirectX 9.0c // Sigmatel Audio |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre chevronné
J'avais pris des gros balaise avec la fleche que enflamme le sol je faisait un peu de ménage et hop il allez cherchez le flags.
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre chevronné
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 127 ![]() |
00
|
|
|
#14 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 298 ![]() |
Citation:
je vise avec les flèches normales la sortie du chateau ennemi au début, et je dégomme ensuite avec mes flèches de feu en touchant à coup sur les ennemis qui pointent le bout de leur nez. mes unités au contraire me servent à chercher le drapeau ennemi. Je prend de l'avance sur lui puisque je peux les couvrir avec mes flèches. |
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
Je dois rien avoir compris je n'arrive à faire aucune action. Même en changeant la façon de tirer, impossible d'envoyer une fleche. Pourtant j'ai flash 8...
00
|
|
|
#16 |
|
Membre Expert
![]() Tlouye Ci Inscription : mars 2004 Messages : 1 327 ![]() |
nuke_y :
Moi aussi ça m'a fait ça la première fois. Par défaut il ne charge pas les bonnes "barre de skill" (je sais pas comment appeler ça). Cette barre se trouve en bas à gauche et contient 10 cases (0 à 9 ou 1 à 0 je sais plus) qui devraient être toutes vides chez toi. Si c'est le cas (ie qu'elles sont toutes vides), il faut que tu changes de barre avec les flèches qui se trouvent sur le côté. Il y'a 3 barres possibles, pour pouvoir mettre 30 items donc, et la rotation est cyclique. Dès que tu tombes sur une barre où une case est non-vide, c'est la bonne. Après tu cliques sur l'item pour le sélectionner comme "projectile" et tu peux tirer. |
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 432 ![]() |
les flèches de feu sont super efficace pour détruire le dongeon ennemi
ma config : Dell Inspiron 9400 // bios A09 // Intel i945PM // Intel Core 2 Duo T7200 @ 2000 MHz // 2048 Mo (PC2-4300 (266 MHz) // 17" WUXGA (1920 X 1200) // GeForce Go 7900 GS 256 MB // WDC (320 Go) // PHILIPS DVD+-RW SDVD8820 // Broadcom Corp BCM440x 100Base-TX Fast Ethernet // Intel Corporation PRO/Wireless 3945ABG // Windows Seven RTM // DirectX 9.0c // Sigmatel Audio |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com