|
|||||||
| Hibernate Forum d'entraide sur l'API de persistance et de mapping O/R Hibernate. Avant de poster -> FAQ Hibernate |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) | |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: mai 2006
|
Salut à tous
Je ne comprends pas j'ai une erreur Citation:
si quelqu'un a déjà rencontré ce type ... peut-il m'aider ?! Merki |
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Expert
![]() |
Je n'ai jamais eu ce genre d'erreur, mais ce sont des erreus un peu embetante à resoudre. Tu utilises quelle version d'Hibernate? As-tu vérifié sur le site les dépendances d'Hibernate et pris les bonnes versions des librairies dependantes?
Car une mauvaise version de librairie peut provoquer ce genre de probleme!
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: avril 2004
|
j'ai deja eu la meme erreur, j'ai supprimer/reccreer la base et suppimer le ear et le redeployer et hop disparu.
sinon essaye de mettre ca dans ton hibernate.cfg.xml <property name="hibernate.cglib.use_reflection_optimizer">false</property> |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: mai 2006
|
En fait j'ai trouvé grâce à un ancien message qui avait été posé sur ce forumhttp://www.developpez.net/forums/d10688/java/general-java/persistance/hibernate/propertyaccessexception/
En fait il se trouve qu'au moment de récupérer dans ma base certains objets je faisais un setter avec en argument des int et dans ma base les valeurs étaient à null, d'où le fait de cette erreur !!! Voilou !!! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: juin 2007
|
J'ai aussi ce message d'erreur, n'y aurait-il pas une solution autre que modifier le fichier "hibernate.properties" (que je n'ai d'ailleurs nul part) ?
Je précise que je travaille sur de l'existant qui fonctionne, j'ai simplement un champs en plus dans une table de clients (btertiaire en number 2). Etant donné qu'on peut mettre un null dans un number je ne pige pas... Ou alors il essaie d'assigner en java null à un booleen ??? |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[Hibernante] erreur exception setting property value with CGLIB
|
||
| Outils de la discussion | |
|