|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 18 ![]() |
Bonjour,
Je débute en php et j'aimerai savoir comment faire pour stocker les données d'un formulaire dans un fichier texte. Mon but est que une fois créé le fichier texte permette d'insérer les données du formulaire dans ma base de donnée. voici mon formulaire : Code HTML :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 364 ![]() |
Pourquoi ne pas mettre tes données du formulaire HTML dans la base de données directement.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 18 ![]() |
Car le formulaire est remplit en dehors et l'acces a la base de donnée n'est possible qu'en se connectant dessus. En gros la personne qui remplit le formulaire revien avec sa clé usb et elle met les données dans la base grace a un programme que je dois faire.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 381 ![]() |
Excuse moi mais je trouve ca débile !! C'est ce que tu dois faire ou ce que tu veux faire ?
Une connexion est vite faite et tu n'es pas obligé de demander à l'utilisateur de se connecter ...
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 131 ![]() |
Il faut créer le fichier texte sur le serveur avec les données du formulaire, puis le télécharger sur le pc du client.
En fait il n'y a pas besoin de créer le fichier, il faut créer une chaine de caractères avec des CRLF (ou un autre séparateur) après chaque valeur, et envoyer cette chaine avec un echo précédé d'un header pour le content-type ... |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 364 ![]() |
Code :
|