|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 14 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais uploader des fichiers sur un serveur en ABAP/BSP. Mon fichier s'upload bien sur le serveur, mais il ne garde pas le nom d'origine du fichier. En effet, celui ci est renommé en 000000000.xls. Comment résoudre se problème et faire un processus générique permettant d'uploader n'importe quel fichier sur le serveur? Mon OnInputProcessing : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 62 ![]() |
Salut,
as tu essayé de mettre un point d'arret dans ton code et de regarde la valeur Citation:
Je ne vois aucune affectation dans ton code concernant cette valeur. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Salut,
Merci pour ta réponse Blash. J'ai essayé de mettreun point d'arrêt sur zwu_dem_admin-zwu_num_dem, mais il me sort pas de valeurs. Je sèche literallement. Je ne comprends pas pourquoi il me renomme mes fichiers. Si tu as une idée elle serait la bienvenue parce que là je gallère. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre du Club
S'il ne te sort pas de valeur c'est qu'il est nul. Donc quand tu le concatene au reste de la chaine, vu que sa a l'air d'etre un champ type Num(9) ou C(9) il met des 0 dedans. Donc dans ton code de save file soit tu affectes une valeur a ce champ, soit c'est autre par. Je ne connais pas les BSP, mais je vois que dans le code tu retiens le nom de fichier en utilisant
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
Salut,
J'ai essayé de voir dans mon programme où j'affecte ces zéros mais je ne vois pas. J'ai essayé de changer la ligne que tu m'as dis par : Code :
Statement concluding with "...)" ended unexpectedly. là je sèche litteralement. Si tu as une idée ça m'aiderais beaucoup. Merci beaucoup pour ton aide précieuse. |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Membre du Club
Non tu n'affectes pas des 0. C'est le systeme qui le fait vu que le champ est vide.
Par mon exemple de code je te proposais de voir si quelquechose du genre existait. Une solution possible est de modifier les parametres de la méthode Code :
application->save_file( file = file ). Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Merci beaucoup pour ton aide. J'aurais juste besoin d'une petite précision :
Le code : Code :
application->save_file( file = file ). Code :
application->save_file( im_filename = filename ). |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||||||
|
Membre du Club
non tu dois le changer en
Code :
change la signature de ta méthode de Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Salut Blast,
Merci pour ton aide. J'ai suivi tes instructions et ça marche. Le fichier est bien "uploadé" sur le serveur avec son nom d'origine. Le seul hic, c'est que le fichier qui est transféré sur le serveur est enregistré sous le nom du chemin d'origine du fichier qui a été uploadé. Je sais pas si c'est clair ce que j'ecris, donc en fait, si j'upload test.xls qui se trouve sur mon disque C: et dans le répertoire temp, lorsque j'upload mon fichier test.xls mon programme lui affecte comme nom : c:\test.xls.xls sur le serveur. Est qu'il y aurait un moyen d'upload uniquement le nom du fichier sur le serveur ? En tout cas je te remercie énormément pour toute l'aide que tu m'as apporté. Merci encore. |
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Invité de passage
J'ai trouvé la solution. J'ai rajouté quelques lignes dans mon OnInputProcessing afin d'éliminer les slash. Je poste ici ma solution :
Code :
Et merci à Blash pour ton aide |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com