|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 126 ![]() |
Bonjour,
je veux developper une appli sous oracle9i, PL/SQL et Java. je veux générer des pages PDF à partir des formulaires. on ma parlé de Oracle Reporte qui permets la générations des pages PDF. je veux comment utiliser oracle reporte pour générer des pages PDF. MERCI DE VOTRE AIDE. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Invité régulier
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
Effectivement, Reports est un générateur d'état qui sort des document au format pdf.
Maintenant, ce forum ne pourra en aucun cas vous "former" sur le produit si vous ne le connaissez pas.
00
|
|
|
#4 | |
|
Invité régulier
Citation:
merci pour votre réponse. en fait, ya t-il un lien de documentation sur fonctioncemment de oracle reports bluider. merci |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 2 662 ![]() |
Citation:
Personnellement je me suis formée seule sur ce produit...l'aide du produit est una tout précieux..il reste la méthode "mettre les mains dans le cambouis" pour découvrir par soi meme ce que j'ai fait
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonsoir,
Vous pouvez debuter avec ce produit et si tu tombe sur n'importe quel probleme alors poste le et tout le monde ici va vous aidez Merci
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com