|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 31 ![]() |
Bonjour,
je suis en train de créer un programme qui gére des utilisateurs (à l'aide d'une base de données) : j'ai une page pour ajouter un nouvel utilisateur, une pour modifier, une pour se logger et une pour supprimer un compte... C'est sur cette dernière page que j'ai un soucis : Le code fonctionne trés bien mais j'ai juste un problème avec un index indéfini... Voici mon code : Code :
Comment faire? Merci d'avance... |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 686 ![]() |
Salut
Pour éviter les problèmes, avant la suppression tu peux tester l'existence de la variable $_POST['prenom'], en plus de celle du nom. Ou alors donner un nom à ton bouton submit et vérifier qu'il existe. Code php :
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 31 ![]() |
Ok, c'était sur le bouton que je devais faire le test...
Merci beaucoup Celira (encore une fois... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 686 ![]() |
De rien
Ce n'est pas obligatoirement le bouton, mais des fois c'est ce qu'il ya de plus pratique En fait, ton problème venait du fait que tu recharges la page à chaque changement sur 'nom'. Donc tu peux avoir une valeur dans nom sans avoir soumis le reste du formulaire. Le test du bouton résoud ça
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com