|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 122 ![]() |
Salut à tous,
J'essaye de créer une signature pour mon entreprise mais je rencontre quelques soucis. Ce que j'aimerais : Que chacun est sa signature personnelle, mais que sur la droite il y ait un texte commun à toutes les signatures que notre secretaire puisse changer. Et que ce soit directement pris en compte par toutes les signatures. Comment je procéde : J'ai crée un simple fichier HTM compatible avec outlook et qui contient la signature et un OBJECT permettant d'integrér un autre fichier qui serait le fichier commun , voici mon fichier final.htm : Code :
Probleme rencontré: Quand j'ouvre mon fichier final.htm dans firefox ou internet explorer aucun probleme mais quand je veux l'attribuer en signature dans outlook, la partie concernant l'intégration de commun.htm ne s'affiche pas. J'ai essayé de voir dans l'onglet de sécurité de outlook mais je ne trouve rien permettant de faire fonctionner ma signature... J'ai besoin d'aide soit pour avancer cette méthode soit pour envisager une autre méthode mais je ne sais pas laquelle... merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Membre éclairé
![]() Florian Développeur Web Inscription : octobre 2005 Messages : 246 ![]() |
Essaye comme ça. Code HTML :
Citation:
Et ton outlouk, il sait pas faire des trucs de ce genre ? Y a pas des options ? Et dans Exchange ? |
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com