|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 107 ![]() |
Bonjour,
cela fait des jours que je galere pour installer Apache et windows vista me cause des problemes : j'ai une erreur : no installed service named "Apache2" Alora ce que j'ai fait c'est d'aller dans user accounts --> turn User Account Control on or off --> et decocher User User Account Control (UAC) to help protect your computer En faisant cela le service Apache 2 est installe mais par contre j;essaye de lancer http://Ip Address et rien ne marche. De plus quand je fait restart pour le service Apache il m'affiche un erreur et stoppe le service. Est ce quelqu'un pourrait m'aider ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre du Club
![]() Julien Chef de Projet Web Inscription : mars 2007 Messages : 134 ![]() |
Je réponds tard certe mais c'est aussi un peit up pour ce post. J'ai également un souci avec apache et vista, a ce que j'ai lu sur les forums diverses et vairiés beaucoup de gens sont revenu a xp pour utliser apache. Le problème que j'ai est le suivant j'ai installé mon serveur apache tout va bien, j'ai installé php, et la tout va presque bien lorsque je fai phpinfo(), la page commence a se charger puis j'ai la page suisvante qui apparait avant la fin du chargement :
Code :
Quelqu'un connai ce problème? Ai je mal configuré quelque chose? Est ce dut a vista? |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() JOEL LEMOINETechnicien maintenance Inscription : décembre 2006 Messages : 560 ![]() |
Bonjour,
je ne suis pas très connaisseur en la matière mais il semblerait que PHP a du mal avec Vista. une version plus stable de php avec Vista semble être le package Wamp en version 5..., il intégrrai un serveur Apache. bon j'ai pas essayé je peut pas en dire plus. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 332 ![]() |
Perso j'ai développé tout un site PHP/Ajax sous vista sans aucun problème... de même que Tomcat fonctionne très bien sous vista de mon expérience...
Pour la config d'apache faut voire, j'me suis pas foullé : Vive easyPhp ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 331 ![]() |
Humm au vue de l'erreur c'est apache qui n'est pas adapté a Vista il essaie surement de s'enregistrer en service comme sous xp mais le mécanisme a changé sous vista, utilise tomcat
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
![]() |
Chez moi ça fonctionne très bien, Apache 2.2, PHP 5.2, MYSQL 5, PHPMYADMIN, SERVEUR FTP, tout fonctionne à merveille.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com