|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 154 ![]() |
Bonsoir !
Sous ie ce code fonctionne très bien mais sous firefox il ne fonctionne pas, je ne sais vraiment pas pourquoi, j'aimerais que l'on m'éclaire ! Voici le code en question : Code :
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Étudiant Inscription : juillet 2004 Messages : 777 ![]() |
Alors deja le code PHP ne peut pas etre compatible avec un navigateur et incompatible avec un autre, puisqu'il est executer par le serveur avant d'arriver chez toi...
A la place de isset moi je mettrai !empty |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
Citation:
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
Hum met une valeur a ton champ hidden et reteste avec !empty...
Code :
<input type='hidden' name='amis' value='1'> Qu'est ce qui ne marche pas? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
c'est pourtant simple a comprendre ça ne marche pas. En gros rien ne s'éxecute, ni le message ni le code.
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre du Club
Citation:
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre expérimenté
Tu a essayer ce que je t'ai dit????
Sinon ce n'est pas <? mais <?php qu'il faut mettre... Et pourrai tu mettre le code entier plutot qu'un bout merci... |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre du Club
Citation:
Le reste du code je crois que ça ne sert a rien que je le mette puisque ça n'a rien a avoir avec ce code-ci qui me pose des problémes. et oui, j'ai fais avec ce que tu ma dit, mais encore la ça ne marche pas.
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre expérimenté
Ben écoute demer... toi parce que franchement le prendre comme ca voila quoi...
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Aurélien Développeur Web Inscription : avril 2006 Messages : 510 ![]() |
comme l'a dit cerede2000, le code PHP est exécuté côté serveur donc indépendant du navigateur donc si le problème ne vient pas du PHP, il vient de ce qui est chargé côté client, en l'occurrence, ça marchera si tu mets
Code :
onClick='javascript:document.ajoutamis.submit();'
enfin, tu serais bien avisé de rester courtois et moins agressif avec ceux qui essayent de t'aider, surtout à 1 ou 2h du mat' |
|
00
|
|
|
#11 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() ERIC POMMEREAUIngénieur intégration Inscription : décembre 2004 Messages : 683 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Citation:
Sur les dernières versions de PHP tu n'as rien qui s'affiche sir tu mets <? au lieu de <?PHP ... donc ce n'est pas la même chose.
00
|
|
|
#12 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 403 ![]() |
C'est pas php ou le navigateur le probléme, c'est le developpeur...
Faut pas demander conseils si on pense tout savoir.
00
|
|
|
#13 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Inscription : mai 2006 Messages : 196 ![]() |
La balise <? est utilisée pour du code XML, PHP risque d'interpreté le code comme de l'XML et non du PHP entre ces balises.
Sinon la balise TH dans l'HTML elle vient faire quoi ? sa sert à déclarer une cellule d'en-tête de tableau et elle n'est pas fermée, tout comme tes balises IMG , non fermées. Met plutot un DIV au lieu de TH et n'oublie pas de fermer la balise. Et en fait tu veut simplement faire une sorte de menu avec des images ? le formulaire limite il sert à rien la, utilise plutot un input de type image (comme submit mais pour mettre une image au lieu d'un bouton classqie) possédant l'adresse de redirection en attribut et lorsque tu traite le formulaire sur l'autre page tu redirige avec un header en php : |
|
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Membre du Club
Citation:
Heu... Je n'est pas était agréssif. J'ai répondu le plus simplement du monde. Excusez-moi, c'est juste que je ne suis pas soupe au lait c'est tout Merci a ceux qui on chercher a m'aider et excusez moi encore une fois si j'ai pus paraire insolent, ce n'était pas voulus.
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 403 ![]() |
Fessé cul nu sur la place de l'hotel de ville....
00
|
|
|
#16 |
|
Membre du Club
lol
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com