|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 2 ![]() |
Salut a tous,
Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas a passer les variables d'une page à une autre ... je m'exlique: j'ai une page avec un login / pass, une fois cette page envoyé, je verifie dans la base et je connecte ou pas l'utilisateur, or le mot de passe + login arrivent toujours vide !!! la page de login: Code :
Code :
Est ce que quelqu'un a une idee, sahant que j'avais essayer ça sur easy php 1.6 et ça fonctionnait mais depuis l'upgrade plus rien les deux methode get et post donne la meme chose !!! Milles merci pour ceux qui peuvent m'aider !! Merci
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 364 ![]() |
Bonsoir et bienvenue sur le forum de Developpez.com.
Je te conseille tout t'abord de te renseigner sur les formulaires : http://cyberzoide.developpez.com/html/form.php3 Et sur la récupération des données de la page HTML en php via GET ou POST |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 810 ![]() |
Bonjour,
Peut-être ai-je lu trop vite, mais je ne vois pas la balise ouvrante <form action="Page2.php" .....>
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() |
Voici 2 débuts de piste :
- l'imbrication de ton formulaire est à corriger. - dans la page de vérif : au lieu de mettre $pass, essaye $_POST['pass'] bon courage |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 2 ![]() |
Merci à tous pour vos réponse,
Je vais essayer cela Lundi, j'ai eu des cheuveux blancs a chercher l'erreur En tout cas je vous tiens au courant dès l'essai Milles Merci
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com