|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
Salut à tous
Comme vous le savez sans doute, nous avons lancé une FAQ Zend Framework. Elle est encore petite, et nous avons besoin de votre aide pour la faire grossir. N'hésitez pas à nous relater ici-même les problèmes que vous avez rencontré au cours de votre apprentissage du ZF, ainsi que les solutions utilisées. de votre participation !
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur d'études Inscription : décembre 2005 Messages : 9 963 ![]() |
ben je pense que cela pourra servir à d'autres
http://www.developpez.net/forums/sho...04&postcount=9 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 360 ![]() |
Avant de poster mes éléments pour la FAQ, comment préférez-vous les reçevoir ? Un post par Question/Réponse ? En privé ? Il y'a déjà une syntaxe à suivre ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 722 ![]() |
Citation:
Tu peux tout poster en une fois, du moment que tu identifies clairement les Q/R. Par exemple : Question Citation:
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 588 ![]() |
Question :Comment récupérer l'ensemble des paramètres
Citation:
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 588 ![]() |
QuestionNe pas associer une vue à une action
Citation:
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 98 ![]() |
Bonjour,
Il y a eu pas mal de questions (et de réponses) sur l'encodage utf-8. Je pense (oui oui ça m'arrive) que c'est une question récurrente. Il faudrait faire un résumé des réponses de ces 2 posts : |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juin 2010 Messages : 28 ![]() |
Bonjour à tous,
Ce serait pas mal qu'il y ait un How to Crons. J'ai moi même eut pas mal de soucis lors de mes premiers crons sur mes sites Z.F. Je peux éventuellement rédiger un petit truc. SpaceInvader. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com