|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 310 ![]() |
Bonjour,
j'ai un script me permétant de télécharger une image, mon souci c'est que ca le télécharge mais pas a la bonne extension, soit en image.html au lieu de image.jpg par exemple. voici le code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Pourrait-on avoir un exemple (URL et description des variables passées dans l'URL) ? L'erreur est sans doute sur $filename donc lors du passage de $_GET['name'].
Note : les balises courtes (<? et <?=) sont déconseillées pour des raisons de portabilité. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
un exemple d'URL :
tele.php?file=imgupdate/05052007/2158745896542.jpg&name=shaman Voila, Merci. (Désolée pour le retard) |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Sur IE : il enregistre le fichier en .html et sous firefox, il l'enregistre en (application/octet-stream) ...
et oui c'est le code complet que je vous est affiché. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
J'avoue ne pas comprendre completement le code du FAQ ... une petite esplication?
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Code :
define('CFG_SYSTEM_FILENAME', 'fichier.ext'); Code :
define('CFG_SEND_FILENAME', CFG_SYSTEM_FILENAME); Vous n'avez ensuite pas besoin de modifier quoi que ce soit. Code :
define('CFG_FILESIZE', filesize(CFG_SYSTEM_FILENAME)); Code :
define('CFG_FILE_MD5', md5_file(CFG_SYSTEM_FILENAME)); Code :
define('CFG_DATE_FORMAT', 'D, d M Y H:i:s'); Nous nous assurons ainsi de n'afficher aucune erreur. L'affichage d'une erreur (ou tout autre texte) ne nous permettrait pas d'envoyer les entêtes (fonctions header). Code :
ini_set('zlib.output_compression', 0); Après ce ne sont que des entêtes où l'on retrouve à peu près ce que vous aviez écrit et readfile qui est l'équivalent de votre boucle de lecture du fichier. |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre habitué
Code :
Merci. |
||
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |||
|
Membre habitué
... désolé mais ca ne marche toujours pas, maintenant dans mon url j'ai Citation:
Et la page m'affiche l'image au lieu de me proposer un téléchargement... on va y arrivé Rappelle : Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre habitué
je vien de tester, et ca marche sous firefox ...
Merci. |
|
|
00
|
|
|
#12 | ||
|
Membre habitué
Apres plusiuer lecture sur les tutorials ,
j'ai réussi voici ma réponse donc ^^ Les variable passe par L'URL. -$filename => le nom qui apparaitera au téléchargement.(image.jpg) - $file=> chemin du fichier (www/dossier/image.jpg). Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com