|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 89 ![]() |
Bonjour
J'ai un vieux MAC que je viens de remplacer par un PC. 1-En supposant que mes deux ordi possèdent une carte réseau local, puis je etre sûr qu'en les connectant je verrai la racine de chacun d'entre eux? 2-Sur ce PC, j'ai une carte réseau local et une carte reseau internet. Sur le mac, j'ai juste une carte pour la connection internet. si je les relie entre eux, aurai-je la possibilité de voir la racine de chacun d'eux? Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Invité(e)
Bonjour
Vous vous attaquez à un sacré problème. Citation:
Le vieux mac est il vraiment vieux ? Je m'explique : si son OS est Mac os X, le partage sera très facile à faire : il suffit d'activer "partage FTP" et sa racine sera visible depuis le PC pour peu que les deux soient reliés par un câble ethernet croisé. Si c'est en classic, ca sera certainement plus difficile : dans ce cas, le plus facile serait de créer un serveur FTP sur le PC et de relier les deux ordi : mais de ce côté là, je ne suis sur de rien |
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Citation:
la seule chose dont je suis sûr c'est qu'il utilise internet et c'est la seule connection qu'il pourrait avoir car il n'est pas sûr qu'il y ait une connection pour réseau local. "Activer le partage FTP" cela cse pratique comment? même interrogation sur la création d'un serveur FTP? Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Invité(e)
Citation:
Citation:
Modem intégré ? externe ? si externe, usb ? etherne ? Citation:
Citation:
|
||||
00
|
|
|
#5 |
|
merci pour ces indications
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
Citation:
Si ton probème est résolu, clique sur le bouton du même nom.
Jean-Baptiste, vieux membre mollasson ![]() ----- www.bournisien.info : Développement Applications iPhone/iPad et Création de Sites Internet --- Citation du moment : "On abdique pas l'honneur d'être une cible" - Cyrano De Bergerac |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com