|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 40 ![]() |
Je possede deux tables : Personne, Homme (qui hérite de personne).
Code :
Maintenant je voudrais créer une table couple qui possède une clé etrangere sur l'ID de Homme. Avec le code suivant, ca marche pas Code :
Alors que si je met Code :
Ca marche bien. Pourtant je croyai qu'une table hérite de tous les champs de la table héritée. Je ne comprend pas où se trouve le problème, je sollicite donc votre aide. Merci. |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Sylvain GourvilFreelance en développement Web Inscription : mars 2005 Messages : 248 ![]() |
Je ne vois pas la différence entre tes deux derniers codes ! C'est peut-etre moi lol.
Juste une chose. En postgresql, mieux vaut eviter les majuscules dans les noms de tables et de colonnes. Ca amene de serieuses galeres pour peu de choses. J'avais fait pareil et j'ai du tout modifié. Contrairement à MySQL par exmple, Postgres respecte la casse minuscule/majuscule |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 40 ![]() |
Effectivement, y'avai une erreur dans mon copier-coller, mais maintenant c corrigé.
La différence entre les deux codes se trouve dans la définition de contrainte de la clé etrangère. Et merci pour la précision sur la casse. mais jusqu'a present, ca ne m'a jamais posé de problème (je croise les doigts) Quelqu'un aurait-il une idée? Merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com