|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Étudiant Inscription : avril 2007 Messages : 276 ![]() |
Partagé entre l'envie de poster dans la partie Hardware et ici... je pense que ce sujet à du potentiel dans la taverne !
Mes amis un grand jour arrive qui va révolutionner nore petite vie ! Je vous laisse rêver au utilisation que l'on pourra faire de ça Et moi qui pensait que je ne pourrais jamais joué à Dragon ball Z pour de vrai ou encore à Judge Dred... Je suis comblé !
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 889 ![]() |
je me demande s'il accepetera mon shell linux
![]() on peut y rajouter ca http://www.20minutes.fr/article/1468...e-mon-ordi.php |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 432 ![]() |
wouhouh encore un truc qui vas bombarder le cerveau !
me demande quand même les effets néfaste de cet appareil sur la rétine et l'oeil en general .
ma config : Dell Inspiron 9400 // bios A09 // Intel i945PM // Intel Core 2 Duo T7200 @ 2000 MHz // 2048 Mo (PC2-4300 (266 MHz) // 17" WUXGA (1920 X 1200) // GeForce Go 7900 GS 256 MB // WDC (320 Go) // PHILIPS DVD+-RW SDVD8820 // Broadcom Corp BCM440x 100Base-TX Fast Ethernet // Intel Corporation PRO/Wireless 3945ABG // Windows Seven RTM // DirectX 9.0c // Sigmatel Audio |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
Bah je pense que tu mets deux trucs comme ça à un épileptique et tu le fais jouer à DOOM 3 sans lampe torche et on règle un problème !
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expert
![]() Ingénieur R&D Inscription : juin 2003 Messages : 4 502 ![]() |
Ouah le prix c'est quasiment celui de la ps3
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
Mouaih... Je demande à voir le résultat quand même...
00
|
|
|
#7 |
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 1 158 ![]() |
Petit apparté ...
Est-ce qu'on aura pas l'air cons avec ces lunettes dans le métro ??? La technologie, d'accord ! mais pas pour ce faire jeter des pierres par les gosses !
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 432 ![]() |
Citation:
ma config : Dell Inspiron 9400 // bios A09 // Intel i945PM // Intel Core 2 Duo T7200 @ 2000 MHz // 2048 Mo (PC2-4300 (266 MHz) // 17" WUXGA (1920 X 1200) // GeForce Go 7900 GS 256 MB // WDC (320 Go) // PHILIPS DVD+-RW SDVD8820 // Broadcom Corp BCM440x 100Base-TX Fast Ethernet // Intel Corporation PRO/Wireless 3945ABG // Windows Seven RTM // DirectX 9.0c // Sigmatel Audio |
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre confirmé
Citation:
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 1 158 ![]() |
Comme je vais au boulot en voiture, j'ai creusé l'idée de me mettre un rétroprojecteur à l'arriére de la bagnole et un film réfléchissant sur le pare-brise pour pouvoir bosser pendant le trajet...
Je vous dis adieu tout de suite, je teste ça demain matin sur l'A1...
00
|
|
|
#11 |
|
Membre confirmé
Je me suis marré tout seul devant mon PC en lisant ton post... Après ca m'a fait de la peine que tu parles de bosser en voiture... tu aurais pas pu faire comme tout le monde : regarder un divx, jouer...
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com