|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 19 ![]() |
Encore un ptit souci...
Jusqu'ici j'avais fait mes tests de formulaires dans un seul fichier grace à Code :
<form action="<?php echo $_SERVER['PHP_SELF']; ?>" method="post"> code html: Code HTML :
dans le fichier php g copier/coller les balises <?php .... ?> Resultat ca ne marche pas... pourant le code php fonctionne parfaitement en un seul fichier... une idee? merci d'avance Oxy |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 254 ![]() |
Que contient dispotest.php?
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 131 ![]() |
Si ça marchait en un seul fichier, il a dû y avoir un léger problème de copier/coller ...
On ne sais pas ce qui ne marche pas. Affichage d'une erreur ? rien du tout ? Et si je peux me permettre, le code manque un poil de commentaires ... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 686 ![]() |
Bonjour
Comme le dit zvince, il doit y avoir un problème de copier/coller ou quelque chose du genre. Tu testes dans dipotest.php si la variable $_POST['appart'] existe mais il n'y a pas de champ "appart" dans ton formulaire, seulement un champ "var". Ce n'est peut-être pas le problème, mais ça ne me parait pas très cohérent Bon courage !
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
j'avais remplacé "var" par "appart" pour les tests, ce n'est donc pas ca le problème...
et il n'y a pas de message d'erreur, juste ce qui ne necessite pas la connection a la base de donnée ki s'affiche (pourtant j'ai fait les tests de connection...) |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 686 ![]() |
Salut
J'ai rejeté un coup d'oeil au code que tu as fourni plus haut et j'ai retrouvé 2-3 trucs qui me gènent un peu niveau syntaxe... Code php :
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com