|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai juste un problème pour récupérer mes fichiers compilés de Flex. Normalement, je copie ce qu'il y a dans le répertoire bin sur le serveur et c'est parti. La, ca ne marche pas!!!! Il me sort l'erreur suivante : Citation:
Pourtant, je n'utilise que du javascript avec GoogleMap et une connexion REST pour récupérer des données. Et il me dit que je viole la sécurité en voulant me connecter au HTML qui est dans le même répertoire... Ca doit venir du FABridge que j'utilise... Si vous avez des idées, merci d'avance! -- Farf |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
J'ai le même problème. Mon application marche si je l'utilise la où je l'ai créé initialement (projet Eclipse), mais si j'essai de la déplacer dans un autre répertoire... j'obtiens exactement la même erreur. Je ne vois pas d'ou cela peut venir pour le moment :S Yannick.L. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 4 ![]() |
Il suffit de faire tourner l'application sur un serveur d'app. J'ai testé avec un Tomcat, le flex.war dézippé et mon application dedans.
Toutefois je n'ais encore aucune explications du "pourquoi ?". Quelle option (de compilation j'imagine) spécifie cela. @+ -- Yannick.L. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 1 ![]() |
J'ai eu la même problème, mais seulement après mettre à niveau FlexBuilder à la version 2.0.155577. Il semble que dans cette version le débogueur mélange les sandboxes. Même truc pour les swf qui charge d'autres swf.
Pour l'instant la seule résolution est de revenir sur la version 2.0.143459. Dommage, parce que les swf de la nouvelle version sont 10% plus petit. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 1 ![]() |
Comme j'ai eu le même problème et que ce post sort dans les premiers résultats de Google voici la réponse :
http://blog.webinventif.fr/index.php...crossdomainxml et pour en savoir plus : http://moock.org/asdg/technotes/crossDomainPolicyFiles/ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com