|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 19 ![]() |
Bonjour à tous,
Je voudrais avoir sur un page html un bouton de la sorte : Code HTML :
que lorsque je clique dessus, mon fichier php s'exécute. Seulement je voudrais pouvoir faire parvenir une variable par la méthode POST, en la conservant cachée de l'utilisateur qui navigue sur la page HTML Comment est-ce possible? merci d'avance Oxy |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 288 ![]() |
Deux possibilités :
1/par caché tu entends que ca n'apparaisse pas visiblement a l'écran (mais on la voit dans le source de la page par exemple) tu définis un champs comme ca dans ton formulaire : <input type="hidden" name="monnom" value="" /> 2/ tu veux etre sur que l'utilisateur n'y ait pas du tout accès et dans ce cas faut utiliser les sessions il me semble |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 686 ![]() |
Bonjour
Utilises un champ caché : Code HTML :
EDIT : Bon, cette fois c'est moi qui suis grillée Et, oui, les sessions sont aussi une possibilité
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 19 ![]() |
Merci beaucoup