|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 810 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Yankel ScialomIngénieur en systèmes embarqués Inscription : juin 2004 Messages : 813 ![]() |
Excellent !!!
Je me demandais comment allait terminer cette blague, je suis pas déçu. Je la raconte autour de moi dans pas longtemps (faut bien s'occuper en tp). Merci.
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Humour.com il y a moins de 3 jours
Mais elle est super sympa
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 371 ![]() |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : février 2007 Messages : 289 ![]() |
C'est malin, maintenant je rigole toute seule devant mon ordi...
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 1 331 ![]() |
Connue depuis très longtemps avec d'autres personnages !
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 362 ![]() |
J'en ai une autre avec un cow-boy
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
Une autre (connue) sur un cow-boy et un indien (enfin un trappeur et un indien).
A l'approche de l'hiver un trappeur coupe du bois pour le feu. Il croise un indien et lui demande : - Dis l'indien, il fera froid cet hiver ? - oui il fera froid Alors le trappeur retourne couper du bois. Il recroise l'indien avec son 2e chargement de bois et lui demande : - Tu es sur qu'il fera froid ? - oui il fera TRES froid Alors le trappeur retourne couper du bois. Il recroise l'indien avec son 3e chargement de bois et l'indien lui dit : - Il fera TRES TRES froid. Enervé le trappeur s'exclame : - mais comment tu peux savoir ça ? Et l'indien répond : - Si homme blanc couper du bois, hiver être rude !
00
|
|
|
#11 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 1 331 ![]() |
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
Oui, d'ailleurs ta version est celle que j'avais entendu, c'est vrai qu'elle est mieux.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com