|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 2 ![]() |
Salut,
J'ai reçu une offre d'embauche direct (pas de SSII) chez Amadeus à Nice, et je voudrais votre avis. Je ne suis pas français donc je ne sais pas si l'offre est acceptable ou non. Ils m'ont proposé le post "Software Development Engineer" avec un salaire fix de 37,5 K€/an. J'ai la experience du stage PFE mais pas autre, et je viens d'une grand école française ainsi que d'un autre école étranger. J'ai reçu des propositions sur 40K€ chez Astek, donc j'en doute. Qu'est-ce que vous en pense? Je doute car je sais pas si je pourrait demander plus. Et sur l'atmosphère chez Amadeus: avantages, les procédures, les horaires, etc.. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 1 073 ![]() |
Je ne connais pas Amadeus, mais 37,5 pour un débutant, c'est très bien, voir même vraiment tres tres bien ! Tu dois sortir d'une ecole tres renommée.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Julien Blaise Inscription : mai 2005 Messages : 450 ![]() |
37K€ ça me parait vraiment bien saute sur l'occasion. Par contre je ne connais pas les entreprises que tu compares, je ne peux donc pas t'aider, désolé.
Peux tu nous donner plus d'information sur l'autre poste qui t'es proposé ?
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 2 ![]() |
Citation:
Citation:
Astek est une societé SSII. Finalement j'ai déjà accepté Merci pour vos réponses. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com