Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Emploi
Emploi Marché de l'emploi, trouver un emploi, conseils pour CV, salaires, entretiens, carrière, ...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 23/05/2007, 14h25   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Amadeus: votre avis sur l'offre

Salut,

J'ai reçu une offre d'embauche direct (pas de SSII) chez Amadeus à Nice, et je voudrais votre avis. Je ne suis pas français donc je ne sais pas si l'offre est acceptable ou non.

Ils m'ont proposé le post "Software Development Engineer" avec un salaire fix de 37,5 K€/an. J'ai la experience du stage PFE mais pas autre, et je viens d'une grand école française ainsi que d'un autre école étranger. J'ai reçu des propositions sur 40K€ chez Astek, donc j'en doute.

Qu'est-ce que vous en pense? Je doute car je sais pas si je pourrait demander plus.

Et sur l'atmosphère chez Amadeus: avantages, les procédures, les horaires, etc..

Merci.
RID82 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 23/05/2007, 16h45   #2
Membre Expert

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Je ne connais pas Amadeus, mais 37,5 pour un débutant, c'est très bien, voir même vraiment tres tres bien ! Tu dois sortir d'une ecole tres renommée.
Vieux 24/05/2007, 14h35   #3
Membre éprouvé

Julien Blaise
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Julien Blaise

Informations forums :
37K€ ça me parait vraiment bien saute sur l'occasion. Par contre je ne connais pas les entreprises que tu compares, je ne peux donc pas t'aider, désolé.
Peux tu nous donner plus d'information sur l'autre poste qui t'es proposé ?
Vieux 25/05/2007, 08h38   #4
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Citation:
Envoyé par viena
Je ne connais pas Amadeus, mais 37,5 pour un débutant, c'est très bien, voir même vraiment tres tres bien ! Tu dois sortir d'une ecole tres renommée.
Je viens de l'Université Polytechnique de Madrid.

Citation:
Envoyé par julien-blaise
37K€ ça me parait vraiment bien saute sur l'occasion. Par contre je ne connais pas les entreprises que tu compares, je ne peux donc pas t'aider, désolé.
Peux tu nous donner plus d'information sur l'autre poste qui t'es proposé ?
Amadeus est une entreprise crée pour AirFrance, Iberia et Lufthansa, qui fournis logiciels pour les agences de voyages et compagnies aériennes.
Astek est une societé SSII.

Finalement j'ai déjà accepté , ils ont avantages très bonnes (sur 150-200 € nets/mois pour l'essence, prime de bienvenue, primes pour objectifs, etc...). Enfin, que chaque année je recevrai entre 40K et 44K selon objectifs, pas mal!

Merci pour vos réponses.
RID82 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h57.

Partenaires

Hébergement Web