|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 28 ![]() |
Bonjour
je vien de faire le tutoriel pour la recherche multi critere en l'adaptant a mes contrainte de ma base. Mais j'ai quelque souci avec que je ne sait pas resoudre.Pour ceux qui voudrait me dire tu na qu'a bien lire sa fait 4h que je suis deçu 1- Quand je coche une case et que je selectionne un critere celui ci ne m'affiche rien dans la zone liste. Pas compris 2- Comment on met un label? C'est comme une lsite? j'ai pas trouvé 3-Es-t-il possible que lorsque je selectionne un critere qu'apparraissent d'autre information dans la liste mais qui elle ne sont pas des critere? (oula si je me suis mal exprimé oublier cette question) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 106 ![]() |
Salut,
si tu veux que l'on t'aide il faut nous en dire plus sur ta base, voire même déposé un bout de code. Dolphy
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 18 ![]() |
Salut moi aussi j'ai eu du mal avc le moteur de recherche
Ne t'inquiete pas si c'est un peu trop compliqué je te donne mon code VB complet pour le bouton de recherche(c'est une recherche simple avec des valeur exacte): BON COURAGE Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
J'oubliais conserve les noms utilisé dans le tutoriel
Il me semble de tête que c'est ça cbo_ctable cbo_champ txt_critere btn_commande lst_resulstat De toute façon les nom sont dans le code VB au dessus ! SALUT ET ENCORE BON COURAGE JO |
|
|
00
|
|
|
#5 | |||||
![]() ![]() ![]() Christophe Warin Inscription : octobre 2004 Messages : 8 635 ![]() |
Citation:
Value indique la valeur sélectionnée dans la zone de liste, certainement pas le contenu de la zone de liste Citation:
Citation:
Bizarre ce double passage : Code :
A mon avis, tu aurais tout intéret à modifier ces quelques points |
|||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 28 ![]() |
Je regarde sa ce soir je vous dis demain si sa fonctionne ou non
je vous remercie de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Perso ce code marche a merveille dans ma base de donnée j'espère juste qu'il pourra t'aider !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com