|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 3 ![]() |
Salut à tous,
Existe t il une extension xpress 6.5 pour gérer un fichier XML (correction du fichier XML puis import dans xpress et impression). J'ai vu dans le dossier xtension "XML import" est ce que cette xtension pourrait suffire ? On m'a parlé également de Atomik XML publisher mais impossible de la trouver. Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
Bon... Personne ne peut m'aider ?
Quand j'ouvre ds xpress un nouveau doc "XML" pour travailler le fichier, j'importe dans 'doctype" et j'ai une erreur à chaque fois. Est ce qu'il existe d'autres xtension pour travailler un fichier XML? 25 000 $ de récompense à celui qui me trouvera une solution |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Étudiant Inscription : janvier 2007 Messages : 1 196 ![]() |
Ton but c'est juste de travailler sur des fichiers XML ? où tu tiens absolument à utiliser Xpress ?
Dans le 1e cas il y a Property List Editor (/Developer/Applications/Utilities) installé avec le paquet d'installation des outils de développeurs. Sinon pour le 2e cas non je ne vois pas (en fait je ne connais pas Xpress donc je ne peux pas trop t'aider)…
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Merci pour ta réponse Spootnik.
En effet mon client tient à ce que j'utilise xpress. En fait c'est pour un annuaire d'entreprises comportant des noms et fonctions de responsables : il y aurait alors dans un fichier XML les noms de sociétés, leur adresse, zero ou plusieurs noms et fonctions de responsable, avec les balises correspondantes. En sortie de Quark, on obtiendrait l'annuaire imprimé. La contrainte est de ne faire que la première fois une "intervention" dans Quark pour obtenir cette sortie. Ainsi, si l'on change le fichier XML (les données mais pas sa structure ni les balises), on peut obtenir la version imprimée correspondante sans "toucher" à Quark. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Bonjour à vous 2,
Je recherche aussi des fonctions de XPress ou des XTensions pour créer un fond de page à partir de sa description XML. Celà semble évoluer avec XPress 7. Est-ce vrai et est-ce suffisant ? Y a-t-il une DTD de description des pages, des éléments... Merci si vous en savez plus |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com