|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 2 ![]() |
bonjour voila depui peu j'ai acheter un ordi portable et aussi un cable réseau pour pouvoir transférer mé fichier!!le probléme c'est que je ne c'est pas koment faire pr transféré mes fichier si quelq'un pourrait m'aider.
merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
Je pourrai penser à t'aider une fois que tu écriras correctement.
Sinon, tu tournes bien sous Linux ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Étudiant Inscription : novembre 2004 Messages : 739 ![]() |
Salut,
C'est quoi ton problème exactement: mettre deux pc en réseau ou transferer tes fichiers? Tes deux ordinateurs tournet sous linux? a+
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 2 ![]() |
désoler si je suis nul en orthogaphe.Moi je voudrais transféré des dossier et on m'a dit que le mieu pour cela était le cable réseau ms je n'y arrive pas!Vous aller surment me prendre pour un débile mes LINUX c'est quoi??
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() |
Pourquoi mets-tu ton message dans un forum Linux alors ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 136 ![]() |
Bill Gates
, on t'a grillé! maintenant sors de ce corps
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 577 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éprouvé
![]() Étudiant Inscription : novembre 2004 Messages : 739 ![]() |
Bonjour,
Linux est un logiciel, mais alors un gros, un ensemble de logiciel. Un peu comme windows. Tu sais au moins ce qu'est windows? on parle souvent de windows xp, windows 2000 pro, etc... Pour transférer tes fichiers, il te faudra mettre tes 2 ordi en réseau et après partager le dossier qui comporte les fichiers que tu veux transférer afin que les deux pc puisse avoir accès. Et après tu peux copier les fichiers sur le pc qui ne les a pas sur son disque dur. Et pour finir, le forum windows c'est par ici Bon wik,
00
|
|
|
#9 | |
![]() ![]() Evaris NGOUZOConsultant informatique Inscription : juin 2005 Messages : 1 887 ![]() |
![]() @Oega Citation:
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com