|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Étudiant Inscription : avril 2007 Messages : 276 ![]() |
Bonjour,
Comme la solution ne me revient pas, qu'elle n'est pas présente dans la FAQ et que je n'ai pas le temps de créer un nouvel éditeur de texte me convenant (il y a 1 des 3 points qui est faux... sauras-tu trouver lequel ?), je viens poser ma question ici Voilà je souhaiterais ajouter du texte aligné à gauche sur la même ligne ou il ajoute le numéro de page. J'ai peur de ne pas etre très clair. En fait j'aimerais que le nom de ma société apparaisse sur chaque page mais à gauche du numéro de page pour ainsi ne pas empiéter sur le corps du texte. Quelqu'un pourrait m'indiquer ou je epux modifier tout ça ? Merci d'avance et si mon post n'est aps clair je m'en excuse je tacherais d'apporter tous les éclairsissements nécessaires ! Merci
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Étudiant Inscription : avril 2007 Messages : 276 ![]() |
J'ai trouvé ma solution !
Il suffit de (oui c'est trivial mais ca pourra peut etre dépanner quelqu'un d'autre) cliquer sur "Affichage" -> "En-tête et pied de pages" Ensuite les options sont affichées... Allez je vais aller me reposer c'était vraiment éreintant !
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 353 ![]() |
Il suffit de double cliquer dans la zone En-tête ou pied de page pour y avoir accès.
C'est encore plus facile non !
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com