|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 15 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais savoir SVP comment faire pour créer des labels et des zone de texte d'une manière dynamique à l'aide d'un tableau. Je voudrais aussi savoir comment faire pour accéder à un serveur (à un répertoire bien précis). Merci de m'aider en m'indiquant quelques balises qui pourraient m'aider. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Salut,
A mon avis tu es novice donc va voir les cours : - HTML - PHP Ensuite tu as les différentes FAQ associées : - HTML - PHP
N'oubliez pas le Tag : ![]() C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique. [Dalaï Lama] Je ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum Mon site sur Developpez.com |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : août 2006 Messages : 943 ![]() |
Pour du dynamique-->PHP, ASP
-->Serveur apache ou équivalent avec PHP (pour PHP, c'estmon domaine...Je sais pas comment ca marche pour ASP... Et enfin : quelques bon tutaux sur Internet (très nombreux), et vogue la galère !!!! (Conseil : PHP est génial - c'est mon avis très objectif
Veni Vidi Vici ------------------------- Mes articles : developpez.com ou bien vbview.net ------------------------- Et SURTOUT ne pas oublier la bible PHP : --> php_manual_fr.chm!!! Et aussi : --> pear_manual_fr.chm!!! Ou encore : --> Les tutoriaux & cours PHP de Développez.com ------------------------- |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Voici les outils qui te permettront de créer un serveur sur ton poste :
Vertrigo en anglais, mais son utilisation est simple Mov'AMP petit avantage peut-être installé sur une clé USB (~19,2Mo à l'installation). WAMP5. XAMP. fvpatwds petit avantage peut-être installé sur une clé USB.
N'oubliez pas le Tag : ![]() C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique. [Dalaï Lama] Je ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum Mon site sur Developpez.com |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
Veni Vidi Vici ------------------------- Mes articles : developpez.com ou bien vbview.net ------------------------- Et SURTOUT ne pas oublier la bible PHP : --> php_manual_fr.chm!!! Et aussi : --> pear_manual_fr.chm!!! Ou encore : --> Les tutoriaux & cours PHP de Développez.com ------------------------- |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Citation:
Hors il me semble qu'EasyPHP nécessite l'identification de la racine de la clé !!!
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre émérite
Jamais eu ce pb....
En faait, il faut installer une première fois esay php sur l'ordi, et ensuite copier le dossier "easyphp" sur la clé, et puis voilà... Si il détecte une connection internet, il va faire une MAJ pour la clé, mais c pas "necessaire"... Bref, il y a finalemen pas mal de soluce !!! (G essayé Joomla sur clé USB et easy PHP : effectivement il faut réécrire les racines dans le conf de joomla....)
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Alors qu'avec Mov'AMP ou fvpatwds, il suffit juste de dézipper le fichier sur la clé et ensuite tu l'utilises. Aucune installation n'est nécessaire...
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com