|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 9 ![]() |
Bonjour
Dans le cadre de mon stage j'ai comme mission de créer une base de donnée access qui permettrait de gérer les heures effectuées par les salariés des différents sites d'exploitation. Le but est que chaque salarié puisse entrer leurs heures de travail effectuées par demi-journée et que le calcul d'heures de la journée se fasse automatiquent. Ensuite il faut une calcul de la semaine. De plus, le logiciel doit pouvoir calculer automatiquement les heures supplémentaires ainsi que d'autres avantages commes les paniers ou autres. Je connais le logiciel access un petit peu, je sais mettre en place une base de donnée mais la je ne sais pas trop comment m'y prendre pour la gestion des heures. Si quelqu'un pouvait me donner un peu de conseil ou si quelqu'un disposait d'une base de donnée se rapprochant de ces critères se sera gentil de pouvoir me guider un peu. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Christophe Warin Inscription : octobre 2004 Messages : 8 635 ![]() |
Commence déjà par créer la structure de la base de données, les calculs viendront ensuite
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 9 ![]() |
Merci beaucoup.
Ca y est j'ai déjà mis en place la base de donnée, réalisé les tables. J'ai un souci pour incorporer un calendrier automatique ou il serait possible de sélectionné uniquement le n° de la semaine d'une année sachant la gestion des heures est hebdomadaires... Pour les calculs je pense que je l'ai intégrerai sous forme de requête car c'est le seule moyen que je conaisse même si je pense qu'il existe des moyens plus rapides. Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com