Précédent   Forum des professionnels en informatique > Bases de données > Autres SGBD > Paradox
Paradox Forum d'entraide sur Paradox, et sur Borland Database Engine
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 23/05/2007, 09h58   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Comment retrouver le code

Ce message fait référence au message précédent dont l'intitulé était 'Passage d'un champ/onglet à un autre champ/onglet'.

J'ai récupéré une application PARADOX (V8) qui fonctionne très bien. Je voudrais récupérer le code de certains actions mais je ne vois rien (j'avoue, je débute dans le métier). En l'occurence, je voudrais récupéré le code qui permet de passer d'un champ à un autre (et même d'un onglet à un autre).

Pour info, je clique droit sur l'objet, je fais 'explorateur d'objet' et je vais voir les méthodes ou évènements associés... mais il n'y a rien!

Merci pour votre aide.

R
reynald_B est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 23/05/2007, 15h12   #2
Membre chevronné

Détails du profil
Informations forums :
Toutes les évènements ont du code interne qui n'est pas visible par l'utilisateur. Tu ne vois dans l'explorateur que ce qui a été créé par le développeur. Certain mots du langage comme "DisableDefault", "DoDefault" , etc permettent d'agir sur ce code
ALWEBER est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h52.

Partenaires

Hébergement Web