|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2004 Messages : 5 ![]() |
bonjour
je cherche une bonne documentation technique en français sur interbase le lien ftp://212.73.230.16/borland/doc/interBase/InterBase_Guide_FR_pdf.zip ne donne rien comme le ftp://212.73.230.16/borland/doc/interBase/InterBase_Guide_FR_ps.zip merci de vos infos |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
J'avais récupéré, mais je ne sais plus où
Tente ta chance par sinon mp pour que je te l'envoie
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
bonjour
je n'ai toujours rien trouve malgre mes rechehches( qui commencent à être longues) merci de vos infos |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Frédéric Inscription : octobre 2002 Messages : 1 722 ![]() |
La seule doc francais que j'ai pu avoir c etait IB5.x du moins en pdf et en téléchargement. Et le lien en effet à l'air d'être mort... Mais bon ils en sont à la version 7.x donc la doc de la 5 commence à dater...(sans compter que la doc francais n'était pas complete)
Les docs d'ib6 je les ai toujours eut en anglais. Hélas l'anglais est de plus en plus incontrournable en informatique... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
bonjour
toujours à la recherche d'une doc interbase en français l'anglais je pratique mais là il s'agit de faire une traduction de la doc pour des personnes qui ne pratiquent pas du tout la langue de william alors j'ai un peu commencé mais c'est long et bien ch...t alors merci de votre aidepour trouver cette doc même un peu ancienne en fr |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 33 ![]() |
Veuille cliquer sur le lien suivant et tu trouve la documentation du firebird 1.5
http://firebird-fr.eu.org/manuel/ Firebird bon ils sont prèsques les mêmes. n'est ce pas !? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
merci beaucoup moucrack
|