|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 98 ![]() |
bonjour
on peut passer des variable dans des url, par exemple : <a href='javascript: javascript:envoi(\"pp_confirmation.php?id=$id_historique_2[id]&palier=$id_historique_2[palier]&numero_reac=$id_historique_2[numero_reac]&type_caps=$id_historique_2[type_caps]&num_caps=$id_historique_2[num_caps]&site=$id_historique_2[site]&repertoire=nico&\")' class='capsule'> Importer </a> mais comment faire pour en suprimer une existante ? je veux qu'en arrivant sur mon lien la variable "$repertoire" soit suprimer. mais je ne peut pas utiliser : unset($_SESSION['repertoire']); parcequ'un fois sur ma page de destination j'ai des menu déroulant qui reload la page, je choisi entre aute le fameu "$repertoire" ! et là je ne veux pas l'effacer quand je reload ... je peux supprimer la variable uniquement quand je clique sur le lien ... comment faire ? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 102 ![]() |
Pourquoi ta variable est dans la chaine si tu veux la supprimer quand tu cliques dessus ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 98 ![]() |
elle est pas dans la chaine por le moment
je ne sais pas comment la supprimer, je me suis dit qu'un moyen serrais dans la chaine ... mais je sais pas si c possible et comment faire si qqun a une autre solution je suis preneur !! |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre émérite
![]() |
Citation:
En fait, je ne comprends pas bien ce que tu souhaites faire, ce que j'en comprends, c'est que t'as un lien avec une href dedans comprennant une variable $repertoire, quand tu clicks sur le lien, ca va aller nécessairement à l'url de référence, en passant toute les variables que tu as mis ... Mais toi tu veux que le click, modifie ton href en enlevant une variable? c'est ca? si cette variable doit etre enlevé, alors pourquoi la mettre dans le href?
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com