|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 71 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis en train de concevoir un site avec 2 langues (Français et Anglais). J'aimerais que par défaut, le site pointe directement dans la gomme en français soit www.lesite.com/home/index.php?lang=fr Car je ne veux pas de page d'accueil ou l'on peut choisir la langue (je veux qu'on arrive directement à l'information) et j'ai lu que ça réduisait mes chances pour le référencement. Donc, j'ai pensé mettre une redirection sur ma page index vers www.lesite.com/home/index.php?lang=fr Mais je me retrouve encore avec une page qui ne contient rien à part la redirection. Les moteurs de recherche vont-ils me bouder ? Si oui, y a t-il un moyen plus efficace d'arriver à mes fins a part bien sur de mettre l'information en français directement sur mon index ? Merci à l'avance.
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
Quelqu'un a une idée ou de la doc ?
Ou oserais me dire que ma question n'est pas claire ? Car je n'ai rien trouvé sur Google qui fait allusion à ma question. Merci les amis. :
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Il faut croire que le temps chaud est arrivé...
Il y de moins en moins de répondeurs disponibles. Je présume que vous en profitez. Je vous comprends et je vais m'efforcer de faire de même. Bonne saison estivale à tous.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com