|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 77 ![]() |
Bonjour
J'ai un petit soucis avec un bout de code javacript/smarty. Voila mon code : Code :
Code :
Je comprend pas pourquoi il interprète pas mon code correctement... Je ne suis pourtant pas en {literal} Qu'est ce qui cloche ??? Merci mille fois pour votre aide ! Deb |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Inscrit
Smarty ne considere pas l'imbrication de {, et considere la fin du assign au premier }
Essayez sans les accolades, ou sans grandes conviction, un hack de cat : Code :
Q: Dois-je haïr et cogner sur Microsoft ? R: Non, vous n'êtes pas obligé. Non pas que Microsoft n'est pas écoeurant, mais il y avait une culture hacker bien avant Microsoft et il y en aura une bien après que Microsoft aura été de l'histoire ancienne. Toute énergie dépensée à haïr Microsoft serait mieux employée par vos compétences et votre passion. Écrivez du bon code, cela brisera suffisamment Microsoft sans polluer votre karma. Comment devenir un hacker ? par Eric Steven Raymond |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse. Effectivement, je suis bête, j'était déjà en "mode smarty" donc j'avais pas besoin de remettre les accolades. Et j'ai remarqué aussi qu'il n'aimait pas trop l'imbrication des [] et des {}. Du coup, pour simplifier, j'ai mis mon $matching[m_product].productid dans une variable $pid et du coup, il y a plus de . et de trucs imbriqués, il préfère !!! Donc cela fonctionne maintenant. Merci encore pour votre aide. Deb |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inscrit
La concatenation aurait probablement fonctionnée ...
Q: Dois-je haïr et cogner sur Microsoft ? R: Non, vous n'êtes pas obligé. Non pas que Microsoft n'est pas écoeurant, mais il y avait une culture hacker bien avant Microsoft et il y en aura une bien après que Microsoft aura été de l'histoire ancienne. Toute énergie dépensée à haïr Microsoft serait mieux employée par vos compétences et votre passion. Écrivez du bon code, cela brisera suffisamment Microsoft sans polluer votre karma. Comment devenir un hacker ? par Eric Steven Raymond |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Bonjour,
J'ai encore un soucis et cette fois que crois bien qu'effectivement, je vais devoir recourir à la concaténation mais je sais pas comment faire. Dans mon onchange j'ai ca : Code :
onchange="form.m_availP.value = optionsArray{$aid}[{$colorIndex}][{$sizeIndex}];"
Par contre un alert('{$aid}'); fonctione !!! Comment faire la concaténation dans ce cadre la ? J'ai essayé : Code :
optionsArray|cat:$aid|cat:[|cat:$colorIndex|cat:][|cat:$colorIndex|cat:]); J'ai donc essayé ca : Code :
optionsArray"|cat:$aid|cat:"["|cat:$colorIndex|cat:"]["|cat:$colorIndex|cat:"]; Je suis un peu perdue avec ce javascript et ce smarty... Merci de votre aide Deb |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
Ok, y'a vraiment des choses que je comprend pas !
alert({$aid}+{$colorIndex}); me donme 471, ce qui est OK ! maintenant alert(optionsArray+{$aid}+[+{$colorIndex}+][+{$colorIndex}+]); me donne la même chose que alert(optionsArray{$aid}[{$colorIndex}][{$colorIndex}]); C'est à dire ne traduit pas les {$...} : alert(optionsArray+this.options[this.selectedIndex].value+[+form.m_Color.selectedIndex-1+][+form.m_Color.selectedIndex-1+]); ou alert(optionsArraythis.options[this.selectedIndex].value[form.m_Color.selectedIndex-1][form.m_Color.selectedIndex-1]); Pourquoi ???? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Inscrit
value=foo`$bar.foo`bar
Il semble que cela fonctionne, en fait, on place le code a executer par smarty dans des backticks (`).
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Futur Membre du Club
Bonjour,
Ca ne marche pas, enfin, ca fait exactement la même chose... Voila ce que j'ai écrit : Code :
Merci Deb |
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Inscrit
Oui mais ce n'est pas de cette facon que smarty permet d'assigner une valeur a une variable a ma connaissance, pourquoi ne pas utiliser {assign} ?
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Futur Membre du Club
C pas une variable smarty, c'est une variable javscript en fait.
C'est justement ca qui doit bloquer.... La mixage de varaible javascript et smarty... Ca devient compliqué.... Une idée ? |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Inscrit
Bien sur, les backticks ne fonctionnent qu'entre des balises smarty ...
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Futur Membre du Club
Mais je peux pas faire autrement mon tableau c'est en javascript...
Faudrait que je crée un tableau smarty dans le template. C'est possible ca ? On fait comment ? Un truc du style {assign var=tab[1][2] value=form.selectedIndex.value} ? et après : form.monInput.value = {$tab[1][2]}; ? |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Futur Membre du Club
Re-bonjour,
J'ai résolu le problème en passant tout en javascript comme ca plsu de soucis d'interférence entre javascript et smarty. Au lieu d'assigner un variable smarty $aid, j'assigne un varibale javascript var aid et je concatene le tout et ca amrche.... Merci de votre aide is_null. A bientot |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com