|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 230 ![]() |
Bonjur,
Je suis fan de film d'horreur mais je voudrais en voi u qui me fait vraiment vibrer. Est ce quelqu'un peut me donner des noms? ![]() Merci
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 432 ![]() |
shinning
ma config : Dell Inspiron 9400 // bios A09 // Intel i945PM // Intel Core 2 Duo T7200 @ 2000 MHz // 2048 Mo (PC2-4300 (266 MHz) // 17" WUXGA (1920 X 1200) // GeForce Go 7900 GS 256 MB // WDC (320 Go) // PHILIPS DVD+-RW SDVD8820 // Broadcom Corp BCM440x 100Base-TX Fast Ethernet // Intel Corporation PRO/Wireless 3945ABG // Windows Seven RTM // DirectX 9.0c // Sigmatel Audio |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 620 ![]() |
Quelques bons crus :
Alien Jaws The thing Braindead (film gore de Peter Jackson). @++
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Bidouille-tout Android Inscription : juillet 2006 Messages : 871 ![]() |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() |
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 016 ![]() |
BrainDead, et dans un autre genre Serial Mother, qui est dans le meme style que BrainDead, mais pquand meme peut etre en moins trach
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre du Club
Citation:
Les films qui ont été donnés je les ai déjà tous vu malheureusement. Et pour moi certains ne sont pas des films d'horreur. Ce sont des films à suspens ...lol. Prenons le cas de destination finale ou Aliens. Ca sent le faux à plein nez.
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
effectivement, moi le seul qui fait "peur" cest blair witch parce que la camera fait en sorte qu'on se croit dans l'action. tous les autres films ne font pas "peur" en soit.
par contre, y a des films que j'ai aimé comme jeepers creepers ou "les enfants en base de l'escalier" mais c'est pas le titre et je suis incapable de le retrouver sinon une serie qui fait peur (par son jeu de scene): Sous le soleil
|
|
|
#9 | |
|
Membre du Club
Citation:
Je m'étais arreté aux musclés !!!
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
![]() |
Cannibal holocaust !
|
|
|
00
|
|
|
#11 | |
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 2 662 ![]() |
Citation:
Vous confondez horreur et trash....pour moi c'est pas un film d'horreur ca..;et d'ailleurs the grudge non plus il est pourri mais question de point de vue
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre Expert
![]() Bidouille-tout Android Inscription : juillet 2006 Messages : 871 ![]() |
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 471 ![]() |
- Hellraiser 5
- 2 soeurs
00
|
|
|
#14 | |
|
Membre Expert
![]() |
Citation:
Hellraiser II !! |
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 818 ![]() |
Moi j'aime bien les ....Evil Dead. I II & III (l'armée des ténebre)
Sinon BrainDead +10. J'aime la scene avec la tondeuse en bandouillaire.. ptdr. Autre avec Horreur Debile : Undead. les Freddys. Un pour chaque jour de la semaine..... Sincerement je suis fan. L'exorciste reste pour moi une reference. Chain Saw Massacre +10 La maison de cire j'ai bien aimé; Il parait que Hostel est pas mal... -10 pour The grudge Pouri de chez pouris. Et pis Poltergeist... mais ca c'était quand j'était gamin. Et pis un petit dernier les Chucky. (surtout les premier) Ont il y avait un film d'horreur avec des especes de boule de poils qui manger tout.... j'ai omis le nom... Quelqu'un peut m'aider a le retrouver merci. J'était petit encore a cette epoque. mais cété tellement bien. Et pis en serie y avait The Creep Show. J'aime bien aussi jeepers creepers c'est pas mal.
Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je Hais! Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière suit son cours sans sortir de son lit Mon premier Tutoriel You are safe in Parp1City .... (AC DC) Ensemble luttons contre le chômage de parp1City! A 80% des cas je résouts mon problème en rédigeant une nouvelle discussion, du coup je ne poste que 20% de mes problèmes... |
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre confirmé
![]() |
The Devil's Rejects et La Colline des Yeux
Les seuls films récents "d'horreur" à m'avoir vraiment marqués ces dernières années. Surtout le premier. Sinon, je n'ai vraiment pas regretté l'achat de l'Antre de la Folie cette année ... Sinon +1 pour Jeppers Creepers, qui est vraiment pas mal !
"L'univers... on croit qu'il est infini mais quand on arrive au bout un gorille géant vous balance des tonneaux." Phillip J. Fry http://www.gulix.fr/ BlindShark, Logiciel de Blind Test - Pull N' Bounce - Jeu XNA |
|
|
00
|
|
|
#17 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 2 662 ![]() |
00
|
|
|