|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 4 ![]() |
Bonsoir tout le monde,
Voila j'ai un problème assez gênant qui doit être réglé demain soir au plus tard. La situation : je dois créer un intranet et afficher une page avec l'ensemble des projet et en cliquant sur le nom du projet nous devrions arriver sur une page avec les informations détaillés. C'est la que je bloque. J'ai réussi a me connecter a ma bdd, a afficher les projets avec ce code : Code :
Comment faire un lien qui m'amènerait sur UNE page (j'ai pas envie de créer 36000 pages :S) et en fonction du nom de projet sur lequel on clique, afficherai les informations correspondantes à ce projet ?? Merci d'avance pour votre aide (qui je l'espère sera rapide sinon |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre confirmé
![]() ![]() Inscription : mai 2006 Messages : 196 ![]() |
Juste une petite erreur la :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Euh merci, mais arriver sur l'autre page je suis un peu coincé. Que dois-je faire ?
$nomprojet = $_GET['nomprojet'] ? et après ?? Je fais une requete avec .... WHERE nomprojet = $nomprojet ?? Je suis perdu |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
**** explosion de joie indescriptible ****
Ohlalalala, je te remercie ENORMEMENT, tu m'as aidé juste sur ce qu'il fallait et ensuite j'ai réussi à me débrouiller en faisant une requête avec une restriction. Mais alors là, tu me sauves la vie ! Tu ne peux même pas savoir ! Encore merci mille fois, ca fait vraiment plaisir de voir des gens disponibles,compétents et efficace comme ca. Alexandre, |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre confirmé
![]() ![]() Inscription : mai 2006 Messages : 196 ![]() |
Merci
Sinon tu as tout écris correctement ensuite dans ton autre demande. Juste une précision, lorsque tu met $nomprojet en brut dans la requête, n'oublie pas de mettre la chaîne de caractère entre guillemets double "requete". La différence entre les simple 'requete' et double "requete" est que l'analyseur PHP passera dans les guillemets double et remplacera les variables php s'il y en a Sinon lorsque tu utilise des variables qui sont dans l'adresse du site, elles seront automatiquement stockées dans $_GET, pareil pour les formulaire si tu utilise method="get", mais je te conseil method="post" pour les formulaires car c'est inaccessible directement dans l'url, et les variable seront dans $_POST['nom de l'element du formulaire']. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Ah oui merci bien !
J'ai testé et c'est vrai que la méthode GET est assez dangereuse puisque l'on voit les informations contrairement à POST.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com