|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 016 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#22 |
|
Inactif
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 11 753 ![]() |
Je suppose que vous devez vous balader avec tout vos appareils sur vous lorsque vous sortez
.Une photo à prendre, tu as ta PSP ou ton GSM, et hop c'est fait et tu ne regrettes pas car tu avais au moins le minimum sur toi. Il faut quand même admettre que ce concentré de technologies est utile parfois et donc pas négligeable. Et au prix que l'on a c'est plus souvent préférable de le prendre qu'en pièces détachées Il faut voir l'aspect marketing des choses aussi. Si certains produits de ce genre ont vu le jour, c'est pour répondre à un besoin et non celui d'une personne (surtout vu le succès). Bientôt vous aller dire que la visiophonie c'est pas bon, car on peut se voir directement ![]() Une PSP, tu l'as et tu la gardes. Une DS tu l'as et tu la donnes à tes enfants ![]() Il y a que les jeux de réflexion qui la sauvent cette PSP sinon elle serait pour un public d'enfants Je connais une personne qui a 32ans et elle m'a dit qu'elle voulait la DS juste pour une chose : L'anglais et la mémoire et c'est tout. Quand je lui ai parlé de la PSP elle était enchantée sauf par le prix qui est maintenant de 30€ de différence. Franchement pour 30€ je suis prêt à la prendre la PSP |
|
|
00
|
|
|
#23 |
|
Membre confirmé
![]() |
De toutes manières, tous est une question de gout. Et de prix un peu quand même
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#24 | |||
![]() ![]() Pierre CabocheInscription : octobre 2005 Messages : 2 197 ![]() |
Citation:
Mais bon, c'est pas grave, ça m'aurais obligé à abandonner un excellent couscous à cause de quelques contrariétés (donc finalement, c'est pas plus mal comme ça ).Je dois être l'une des rares personnes à ne pas avoir (encore) d'appareil photo intégré au téléphone (mais ça devrait changer). J'ai préféré investir dans un appareil numérique reflex de bonne qualité. C'est un choix personnel. Citation:
Citation:
alors que la DS, on peut toujours imaginer que certains logiciels utilitaires pourraient tirer rofit de son écran tactile (si ce n'est déjà le cas ?).L'avantage de tous ces appareils multifonctions, ça la redondance qu'ils apportent (on est toujours sûr d'avoir un réveil et un appareil photo sur soi). Par contre, si on veut quelque chose de propre (ex: de belles photos), on prend un matériel adapté. C'est quand même plus facile d'aborder des jolie filles (et récupérer leurs coordonnées) avec un reflex semi-pro qu'avec un téléphone portable.
00
|
|
|
#25 |
|
Inactif
Perso mon GSM fait tout ce qu'il faut. Il me réveille le matin et il me sert même de montre
DOnc je risque pas de l'oublier.Pour les enregistrements de mes mouvements, non non pas besoin merci. Sinon je le ferai déjà vu que j'ai ce qu'il faut sur mon portable. L'UMD n'est pas si dépassé que ça. D'ailleurs dis-toi bien que les jeux vont peut-être être transférer sur la MS ou autre puisque l'UMD devrait disparaitre de la PSP2. Pour ce qui est des logiciels, tu en as sous PSP. Tu peux même mettre des thèmes ou mettre un mini OS (à quoi cela servira me diras-tu ). On peut également programmer nos propres logiciels (est-ce possible sous DS Enfin, Pour aborder une fille pas besoin d'ustensiles
|
|
|
00
|
|
|
#26 | |
Citation:
00
|
|
|
#27 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 75 ![]() |
Citation:
Certes ces fonctionnalités ne sont pas proposées directement par Nintendo, il faut pour cela acheter du matériel supplémentaire, mais au final la DS peut proposer pas mal de fonctions multimédias. Bon après, n'ayant pas été prévue pour ça à la base, elle n'a pas l'écran de la PSP qui est bien pensé pour les films. |
|
|
|
00
|
|
|
#28 |
|
Inactif
C'est ça l'atout de la PSP;
Orientation Multimédia (en tout genre) & Jeu alors que la DS il faut lutter pour le faire .Tiens une bonne question : Pour regarder un film sur DS on a aussi le double écran ??
|
|
|
00
|
|
|
#29 | |
|
Membre émérite
![]() |
Citation:
La PSP tient 3h de batterie ??? Niveau encombrement je pense qu'il est plus facile à accrocher à ma ceinture que ta psp quand même et pourtant mon archos est loin d'être aussi léger qu'un Ipod
Le . est la base de toute bonne concaténation, marre de voir des echo "Mavar1 = $toto et Mavar2 = $titi"; ou pire echo 'Mavar1 = ',$toto,' et Mavar2 = ',$titi; pratiquez plutôt le echo 'Mavar1 = '.$toto.' et Mavar2 = '.$titi; |
|
|
|
00
|
|
|
#30 |
|
Inactif
Non je parle niveau écoute. Tu écoutes pas tes 40Go en une journée. Si tu le fais alors là chapeau
|
|
|
00
|
|
|
#31 | |
|
Membre émérite
![]() |
Citation:
Ou alors tu as une mémory stick par jour de la semaine peut être ?
Le . est la base de toute bonne concaténation, marre de voir des echo "Mavar1 = $toto et Mavar2 = $titi"; ou pire echo 'Mavar1 = ',$toto,' et Mavar2 = ',$titi; pratiquez plutôt le echo 'Mavar1 = '.$toto.' et Mavar2 = '.$titi; |
|
|
|
00
|
|
|
#32 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 140 ![]() |
Ayant une PSP, c'est vrai que c'est "l'outil" idéal pour les personnes qui ont beaucoup de transport. Ca permet de varier les plaisirs entre jeux , films et musique.
L'autonomie est juste ce qu'il faut pour tenir un ou 2 jours de transports en commun. Mais c'est sur que depuis que je bosse à 5 minutes de chez moi et que j'ai la PS3, elle prend un peu la poussière ! Sauf les week ends à la campagne ou le soir celà fait une très bonne petite télé d'appoint sur la table de chevet pour s'endormir, avec le kit enceinte qui va bien, le son est vraiment super. |
|
|
00
|
|
|
#33 | ||
Citation:
Citation:
00
|
|
|
#34 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 140 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#35 | |
Citation:
00
|
|
|
#36 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 1 541 ![]() |
Bah avec les écran oled pliable qui commencent à bien pointer leur nez on pourra toujours se deplier un ecran dans le bus / train. On genera pas plus que les @$*ù] qui lisent leur journaux grand format sans penser à leur voisins...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com