|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
J'ai fait tout un montage video sur Movie Maker derniere version (je ne sais pas laquelle c'est, il est installe sur mon portable, tout neuf, qui tourne sous windows Vista). Ce n'est pas un omntage video, c'est un diaporama en musique: des photos seulement qui s'enchainent. Lors des previsualisations, pas de probleme, mais lorsque je veux publier le film, cela me met un message d'erreur. Apres avoir trouve d'ou vient l'erreur, je suis devant un probleme: les effets ne sont pas pris en compte (effets: zoom vers un endroit de la photo, dezoome etc...). Dans l'aide, c'est indique que ca vient peut etre de la carte video ou graphiquede mon ordi qui ne prend pas ces effets en compte... Comment est ce que je fais? si je retire tous les effets, ca passe, mais j'aimerais bien les garder qd meme... Merci de votre aide! Max |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
ou peut etre tout simplement tu as le logiciel en demo/shareware, tu n'as pas la license, et donc les options sont limitées ^^
Infographiste / Webdesigner / Intégrateur (un peu Développeur aussi si on peut dire ;p) On me trouve souvent dans la partie Hardware, Systèmes et Logiciels ou encore Webmasters - Développement Web et surtout dans le forum Wordpress. »» Mon Blog Musical (drumnbass) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com