|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 10 ![]() |
bsr,
je dois changer l'ecran de mon pc portable DELL Inspiron 2200 qui est completement fissuré, pour cela un ami m'a filé son DELL Inspiron 5500, je voudrais savoir si ça sera possible? yaura til compatibilité? car je dois l'amener chez un technicien merci pour vos indications |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Étudiant Inscription : avril 2007 Messages : 276 ![]() |
On parle bien d'un PC portable ?
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
oui c'est un pc portable
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Je pense que le mieux est de prendre l'avis du technicien.
S'il dit que c'est possible, il sera bien obligé de réussir |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
justement le technicien n'est pas tres sur de lui, il dit qu'il va tester,
jai donc peur qu'il endommage tte la machine, apres son intervention |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() Étudiant Inscription : avril 2007 Messages : 276 ![]() |
Le mieux serait de s'adresser à un techinicien du constructeur car, même si il sera plus cher que l'intégrateur du quartier, il connait surement mieux la machine !
Maintenant, changer un écran de portable je ne savais pas que ca se faisait, sachant que c'est une des parties les plus sensibles... Bonne chance mais ne confie pas cette tâche délicate à n'importe qui ! PS : Si ton ami te donne son Inspiron 5500, pourquoi tu ne agrdes pas la machine de ton ami en l'état pour ton utilisation ?
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Rien n'empêche de changer l'écran (ou la dalle) d'un portable, cela se fait couramment... par des techniciens compétents
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre expérimenté
![]() Étudiant Inscription : novembre 2005 Messages : 417 ![]() |
Pour changer une dalle, il faut que les deux dalles soit strictement identique. Dons avoir les meme REF. La taille de la dalle n'est pas le seul critère. Il y a aussi sa résolution native, son brochage, sa tension d'alimentation. Bref je te conseil de chercher un écran provenant d'un portable identique au tiens, ce qui n'est pas le cas pour le moment.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com