|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() |
Bonjour à tous,
je vais réaliser un site multilangue et pour cela je compte faire une BDD et une variable dans l'url pour savoir quel langue afficher ... La question que je me pose et comment mon site vas être référencé? Avec ou sans la variable de langue? (je précise ici que cette variable sera choisi sur la première pasge du site en choisisant la langue voulu) ... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Pour être bien référencé dans ce cas il faut faire de l'URL rewriting
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() |
Merci pour cette réponse rapide et désolé de mettre tromper de forum ...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 6 ![]() |
La seule particularité pour le referencement d'un site multilangue, c'est qu'il faut s'assurer de ne pas mélanger deux langues (contenus) différentes dans une même page... aussi s'assurer de différencier les urls des pages avec le même contenu mais avec des langues differentes (gestion langue avec les cookies): cas tres repondu dans les sites multilangues...
à part cela rien de particulier |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() |
Si l'on prend le cas d'un blog que l'on veut multilingue, comment faire pour ne pas mélanger les langues?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Deux blogs différents à deux adresses URL différentes, voir meme sur deux hébergeurs différents avec deux ip différents, avec hébergement de chaque Blog dans le pays cible.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com