|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : mai 2007 Messages : 4 ![]() |
Bonjour, j'ai fais un site internet et j'utilise des formulaires, je ne comprends pas pourquoi les variables ne passent pas systematiquement. Il arrive que la page n'affiche rien.
quand c'est le cas, j'actualise la page et les variables sont pris en compte. J'aimerais ne pas avoir a actualiser, que faut il faire. Merci pour vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 254 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
Si vous voulez tester il y a le lien suivant : http://lesaint76.free.fr/vente.php
le fait de cliquer systématiquement sur "voir les occasions" "voir les ventes" ça finit par planter. il faut parfois attendre une vingtaine de clics, parfois c'est au premier. (n'essayez pas d'acheter les articles ils n'existent pas )Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 686 ![]() |
Bonjour
Deux questions : 1) juste pour vérification : le $_ GET['val'] sert uniquement à savoir si le formulaire a été soumis ? Dans ce cas, pourquoi ne pas simplement tester l'existence d'un $_POST['status'] ? 2) A quoi correspond la variable $status ? elle n'est initialisée nulle part...
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 522 ![]() |
Salut, tu devrais mettre tout ce qui est récupération des données au dessus du formulaire html, ca devrait mieux fonctionné. Et puis tu as deux formulaire qui renvoie sur la même page avec la même valeur.
Citation:
j'ai regardé sur ton lien, ca a l'air de fonctionné .. Si t'a réussi, oublie pas le Résolu
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 254 ![]() |
Je trouve ta page fort compliquée pour si peu. Tu n'as je suppose pas l'intention d'afficher de nombreux articles. Il suffirait d'une simple page du genre
Code HTML :
|
00
|
|
|
#7 | |||
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 686 ![]() |
Citation:
Citation:
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|||
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 522 ![]() |
Vi Célira, tu as bien raison, le statut en $_POST est normalement ce qu'il devrait mettre ...
Vive IE lol ...Ouach: Stop les tableaux Ce que tu as mis est une idée solution mais je ne pense pas que ça soit dans l'optique de ce qu'il veut faire
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
En fait statut est une variable qu'il y a dans ma base de donnés, cette variable correspond à "occasion" ou "vente". Je souhaite tout simplement faire soit l'affichage des nouveautés ou des occasions. Dans la requete mysql j'ai WHERE statut="$statut"
Ici val n'est pas le probleme elle permet juste de faire : soit une partie du programme soit une autre partie, ca m'évite juste d'avoir 2 pages .php Mais comme je l'ai di ca plante 1 fois sur 10. Le probleme n'est peut etre pas du point de vue du formulaire. C'est la premiere fois que je fais un site internet, peut etre qu'il y aurait moyen de sécuriser la reception des variables . ??? Oui sous IE ca plante aussi, je ne comprends pas : l'affichage des bloc se fait bien uniquement apres actualisation de chaque page. En tout cas merci pour vos suggestions |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com