|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Analyste - Programmeur Inscription : mai 2006 Messages : 712 ![]() |
Bonjour,
J'ai regardé un peu les différents topic qui parle déjà de ce sujet et j'ai donc compris qu'il fallait utiliser la fonction preg_replace, j'ai donc regardé dans la faq et j'ai trouvé mon bonheur sauf que lorsque que je récupére le texte d'un topic sur ma bdd, les balises enregistrées en sont pas , mais du style : [b:fa471559ef][/b:fa471559ef] et le fa471559ef n'est pas toujours le même lors d'un précedente requete c'etait : [b:a3b25435c4][/b:a3b25435c4] Est-ce que quelqu'un sait pourquoi je n'ai pas seulement les balise bbcode? pourquoi j'ai cette chaine de caractère dedans ? comment les enlever ou passer au travers ? Merci de votre aide.
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre chevronné
![]() Étudiant Inscription : août 2005 Messages : 632 ![]() |
C'est un truc spécifique à phpBB me demande pas pk j'ai jamais compris pourquoi ce compliquer avec ces trucs là enfin bon pas grave.
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Analyste - Programmeur Inscription : mai 2006 Messages : 712 ![]() |
Je rouvre ce topic
Je me suis remis au developpement php et j'ai besoin de traduire du bbcode en html mais la fonction que m'a donné Korko Fain ne marche pas. elle me laisse les balises BBCode. Si quelqu'un voit pourquoi
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Salut
Voici qui devrait mieux fonctionner : Code :
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 157 ![]() |
On peut aussi utiliser l'extension BBCode de PHP.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com