|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Tout le monde connait wikipedia la célèbre encyclopédie en ligne.
Mais connaissez-vous la désencyclopédie. Allez je vous laisse vous amuser avec, c'est vraiment excellent. http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Accueil
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Yop!
Je l'ai découverte par l'article sur Genève et je vous le conseille! @++ R@f
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2004 Messages : 161 ![]() |
Trop fort, merci pour ce lien !
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 193 ![]() |
c'est enorme..lol..
Me suis bien fendu hier soir.. j'ai regardé entre autre : guitare, metallica qui m'ont bien fait rire... certains hommes politiques ainsi que certain dictateurs.. douteux mais marrant..
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Aurélien Développeur Web Inscription : avril 2006 Messages : 510 ![]() |
excellent
la page sur Metallica est effectivement bien fendarde je vous laisse regarder sur quoi on tombe en cherchant "Diablo" |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éprouvé
![]() Développeur .NET Inscription : janvier 2004 Messages : 233 ![]() |
J'aime bien la définition de counter strike aussi
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éprouvé
![]() Billy Ingénieur développement logiciels Inscription : décembre 2004 Messages : 462 ![]() |
C'est très désinstructif.
cf Nirvana, wow, noob, ou kevin. Espérons que nos enfants ne rédigent pas leurs exposés à partir de cet encyclopédie. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
![]() |
c'est assez pipi caca popo quand même
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 051 ![]() |
je la connaissais.
Des potes à moi ont crée un article sur mon école dessus
Chaval __________________ "Monsieur le chat voudriez-vous, s'il vous plait, demanda Alice, me dire de quel côté dois-je aller ? Ca dépend de l'endroit où vous voulez vous rendre, répondit le chat" Lewis Carrol |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 781 ![]() |
Il faut surtout regarder l'article sur chuck norris !
00
|
|
|
#12 |
|
Membre actif
![]() Inscription : février 2006 Messages : 467 ![]() |
Essayez une recherche sur "geek" aussi, c'est assez instructif
00
|
|
|
#13 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
La catégorie Informatique est excellente
http://desencyclopedie.wikia.com/wik...e:Informatique (Linux ).Et le terme racaille est extrêmement bien décrit. http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Racaille
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#14 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
00
|
|
|
#15 |
|
Membre émérite
![]() |
clle la est mythique ; http://desencyclopedie.wikia.com/wik...aude_Van_Damme
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#16 | |
|
Membre Expert
![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre confirmé
![]() |
Mdr merci pour ce moment de plaisir j'ai regarder sarkozy ,sodom*** et wikipedia ...
La connaissance n'est rien si elle n'est pas partagé Citation de Confucius :Ceux dont la connaissance est innée sont des hommes tout à fait supérieurs. Puis viennent ceux qui acquièrent cette connaissance par l'étude. Enfin, ceux qui, même dans la détresse, n'étudient pas : c'est le peuple. |
|
|
00
|
|
|
#18 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 129 ![]() |
Citation:
|