|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 18 ![]() |
bonjour,
Ca fait 2 jours que je tourne en rond alors j'ai besoin d'aide. J'ai recopié les 2 scripts - camelize qui enlève les tirets par ex : background-color devient backgroundColor - setStyle provenant des librairies Prototype.js dans mon <head> et ajouté la ligne en gras pour ajouter la fonction cameliz comme une extension de l'objet String. Je voulais ensuite en cliquant sur le bouton que j'ai défini changer le background avec setStyle. Ca ne marche pas. Voir post dans mon 2è message pour le code Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Invité régulier
J'ai cerné un peu mieux le problème. En faisant :
Code :
Code :
J'en déduis donc que si je mets un tiret, name ne peut même pas être évalué ??????? Je suis perdu !! |
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 364 ![]() |
Bonjour
C'est ton systeme de notation qui ne va pas : {background-color: "grey"} La notation entre {} ne définit pas une variable, mais plutot un bloc, ou un objet. Résultat : background-color est sémantiquement faux, d'où une erreur de syntaxe. Au passage, éviter des "noms connus" pour les variables, comme name ou style.C'est générateur d'horreurs parfois difficiles à détecter. Utiliser à la rigueur name_ et style_, par exemple |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité régulier
Merci pour ta réponse.
Mais pourtant, on peut utiliser la fonction alert sur un objet ???? Ci joint les fonctions de la librairie prototype. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité régulier
En fait, même ce simple code utilisant la librairie prototype ne fonctionne pas.
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 48 ![]() |
Ce que tu fais est faux.
Il faut faire comme ça : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Invité régulier
Merci Eyolas et merci roro.
J'ai trouvé comment utiliser setStyle. setStyle fait partie de l'objet Element. Code :
Comme tu me le disais, il semble y avoir un problème de type mais je n'arrive pas à trouver comment faire. On doit y arriver en n'utilisant pas la notation objet entre les {}. Mais bon, c'est justement fait exprès pour la lisibilité. Quand on exécute le programme, il donne bien cocoLapin et grise le div. La fonction camelize fonctionne parfaitement mais pas dans setStyle, c'est curieux???? |
||
|
|
00
|
|
|
#8 | ||||
|
Invité régulier
Bon du coup, je fais comme ça